maiki Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 (edited) Salut a tous, je met en place un petit sondage pour savoir se qui vous ferais plaisir comme sujet, sur les engins blindée de la wehrmacht. Pour l'instant je vous propose : la série des sdkfz ou celui des canons d'assaut. Merci pour vos votes. Edited February 16, 2016 by maiki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Canons d'assault. On parle toujours des chars de la 2GM mais jamais des canons d'assaut. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maiki Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 57 vue, 7 votes, un commentaire lol ça attire pas les foules. C'est pas grave, je laisse le sondage jusqu' a mardi, en suite, je me met au boulot sur le sujet qui aura fait le plus de voix. Merci Conan pour ton com, effectivement, les canons d'assaut, on en parle pas des masses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Je crois que le seul canon d'assaut que l'on voit au cinéma c'est celui qui apparaît à la fin de "Save Privet Ryan" et qui sera réutilisé brièvement dans "Band of Brothers". Mais sinon j'ai pas mémoire d'en avoir vue d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sovngard Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 il y a 17 minutes, Conan le Barbare a dit : Je crois que le seul canon d'assaut que l'on voit au cinéma c'est celui qui apparaît à la fin de "Save Privet Ryan" et qui sera réutilisé brièvement dans "Band of Brothers". Mais sinon j'ai pas mémoire d'en avoir vue d'autre... => http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=&model=stug&page=2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maiki Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 Ouin, la plus part son des reportages sur la bête lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Voté. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Je suis pour le sujet c'est toujours bon se savoir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urgan Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Voté pour les SdKfz, mais les 2 m'intéresseraient 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maiki Posted February 23, 2016 Author Share Posted February 23, 2016 Ok c'est parfait, merci a tous pour votre participation. Les canons d'assaut serons notre prochain sujet. Je ne bosse pas jeudi et dimanche, je profiterais donc de c'est deux jours pour chercher et compilé un max d'infos et mardi je vous sort un jolie sujet ;). Merci a tous. P.S pour les SdKfz, se sera pour une autre fois, a moins que quelqu'un me devance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maiki Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 Salut a tous ^^ Bon, petit problème, mais rien de grave : le sujet avance bien, mais cela va me prendre un peu plus de temps, probablement du a mon cout de fatigue de cette nuit ( je couve quelque chose ). Donc, le sujet sortira un peu plus tard, je préfère pour le coup, ne pas donné de date, on ne sais jamais ;) Merci a tous pour votre compréhension ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now