KnewEdge Posté(e) le 19 février 2016 Share Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour à tous, Je m'appelle Olivier, je vais sur mes 25 ans et je suis très intéressé depuis pas mal d'années par tout ce qui est matériel militaire (surtout sous-marins à la base), mais aussi l'histoire, la géopolitique et l'économie. Si j'ai bonne mémoire, je m'étais inscrit un peu l'arrache il y a quelques mois pour regarder les photos de sous-marins d'un dénommé Perry en pensant que certaines n'étaient accessibles qu'aux inscrits, malheureusement je crois me souvenir que le site de stockage en ligne sur lesquelles il les avait mises en avait effacé quelques-unes, bref je n'étais pas revenu depuis un moment. Mais j'ai redécouvert le site il y a quelques semaines et passe pas mal de temps dessus en voyant qu'il y a beaucoup de gens très calés, ce qui est un vrai plaisir! Donc au plaisir de discuter avec vous et à très bientôt! PS: j'aurais aimé changer de nom de profil mais je ne trouve pas comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 20 février 2016 Share Posté(e) le 20 février 2016 (modifié) bienvenu sur le forum :), normalement, une fois connecter, aller en haut a droite du pseudo, cliquez sur l'onglet du menu déroulant (symbole triangle inversé) choisir l'option profil, une fois le détail affiché du profile, allez en haut et sur la droite de la zone affichée, cliquez sur modifier profil. Modifié le 20 février 2016 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 20 février 2016 Share Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue à toi! Run Silent, Run deep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 21 février 2016 Share Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) Bonjour Olivier Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Modifié le 22 février 2016 par Janmary 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 21 février 2016 Share Posté(e) le 21 février 2016 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 avril 2016 Share Posté(e) le 4 avril 2016 Bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 5 avril 2016 Share Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue parmi nous, Bonne continuation ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés