Philippe Top-Force Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Hélicoptères Guimbal prévoit de livrer 14 Cabri G2 en 2016 en Grande-Bretagne http://www.aerobuzz.fr/helicoptere/breve/helicopteres-guimbal-prevoit-de 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 C'est petit dit donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Connait pas ce coucou, on dirait un modèle light des années 50 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 44 minutes ago, collectionneur said: Connait pas ce coucou, on dirait un modèle light des années 50 :) Pourtant c'est un modèle français très récent, un utilitaire surtout destiné a l'écolage, il me semble pas qu'il rentre dans la catégorie ULM d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibouz Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Ça pourrait peut-être être une plate-forme dronisée interessante, avec des coûts d'exploitation probablement faibles. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 On en parle dans un des derniers air et cosmos. 44 construit l'année dernière, vendu dans 12 pays mais un seul en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bechar06 Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 http://www.air-cosmos.com/le-cabri-g2-certifie-par-transport-canada-90195?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap "190 Cabri G2 ont été livrés dans vingt-huit pays différents. Avec une cadence de production de cinq appareils par mois, l’hélicoptère français est le n°1 mondial des ventes et livraisons pour la catégorie des deux-trois places. Environ 70% de la flotte est dédiée à la formation professionnelle et le reste à des missions variées" BRAVO ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bechar06 Posted April 5, 2017 Share Posted April 5, 2017 Chapeau ! http://www.air-cosmos.com/helicopteres-guimbal-numero-un-devant-robinson-92835? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 KoI Le 05/04/2017 à 17:28, Bechar06 a dit : Chapeau ! http://www.air-cosmos.com/helicopteres-guimbal-numero-un-devant-robinson-92835? J'ai pris l'article en référence pour compléter l'ébauche d'article sur Robinson Helicopter : https://fr.wikipedia.org/wiki/Robinson_Helicopter Faudra que je mette à jour celui sur les Hélicoptères Guimbal : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hélicoptères_Guimbal Link to comment Share on other sites More sharing options...
BPCs Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 D'autres news d'une version 4 places depuis 2015 ? Citation Guimbal said that he had received at least six firm prospects for a bigger four seat version of the Cabri – I have received stretched photos from customers showing what they want,” he added. https://helihub.com/2015/03/05/demand-identified-for-a-four-seat-cabri-says-bruno-guimbal/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bechar06 Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Le 13/03/2019 à 07:55, BPCs a dit : D'autres news d'une version 4 places depuis 2015 ? Oui le G4 ... Cf. https://www.aerobuzz.fr/helicoptere/helicopteres-guimbal-veut-plus-de-places/ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus K Posted March 20 Share Posted March 20 Cabri G4 bientôt ? https://www.aerobuzz.fr/helicoptere/helicopteres-guimbal-a-lheure-americaine/amp/ « Les propriétaires de Cabri veulent progresser vers un appareil plus grand, comme l’ont fait en leur temps les possesseurs de R22 en passant sur R44. Un appareil plus grand sera plus polyvalent et donnera la possibilité aux écoles de pilotage de compléter leurs activités de formation par d’autres missions, vols touristiques, travail aérien, offrant du même coup des heures de vol supplémentaires à leurs instructeurs. Le passage des privés du G2 à un quadriplace permettrait aussi de vivifier le marché de l’occasion ». Bruno Guimbal est lui-même très souvent interrogé sur la date d’arrivé du futur appareil et comme il arrive qu’Aerobuzz fasse parfois preuve de conformisme, nous lui avons nous-même posé la question. La réponse classique est arrivée : « On y travaille… » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now