LeCassandre Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Babacool curieux toujours à la recherche d'informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 bienvenu sur le forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Baba au rhum, oui ! On dit "ya plus d'saison" mais si même les babas fréquentent les forums militaires, "où va-t-on ?" 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 (edited) Bonjour J'adore les babas au rhum ! Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Edited March 1, 2016 by Janmary 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Il y a 1 heure, Boule75 a dit : Baba au rhum, oui ! On dit "ya plus d'saison" mais si même les babas fréquentent les forums militaires, "où va-t-on ?" En exclusivité, voici une image de notre nouveau membre Il y a 9 heures, LeCassandre a dit : Babacool curieux toujours à la recherche d'informations. Bienvenue sur le forum ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Il y a 10 heures, LeCassandre a dit : Babacool curieux toujours à la recherche d'informations. bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeCassandre Posted March 3, 2016 Author Share Posted March 3, 2016 Merci pour l'accueil. Boule j'y peut rien, c'est ma mère qui chantait tout le temps "donne du rhum à ton homme". C'est la faut à la société !!!! :) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 En effet LeCassandre ! C'est même une plaisanterie aux Antilles Françaises, à savoir, "Donne du rhum à ton homme" quand un Français du continent fait la cour à une jeune (fatalement) Antillaise. De l'humour ! De l'humour ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Le 1/3/2016à19:19, Alexis a dit : En exclusivité, voici une image de notre nouveau membre Bienvenue sur le forum ! Si je me fie au grain de la photo , je la situe vers 1968 , un marine attend sur le tarmac de la base de Khe san . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Il y a 7 heures, Gibbs le Cajun a dit : Si je me fie au grain de la photo , je la situe vers 1968 , un marine attend sur le tarmac de la base de Khe san . Ah ? Je croyais que c'était en 2016 en France, en attente d'embarquement pour la Libye. ... j'suis plus là ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now