MeisterDorf Posté(e) le 23 février 2023 Share Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Pakal a dit : Défection à l'ouest d'un ingénieur présumé du programme TU160 qui demanderait l'asile politique en échange de renseignements sur le bombardier supersonique https://interestingengineering.com/culture/engineer-russia-hypersonic-secrets Genre les US découvrent le Tu-160 alors qu'ils ont eu tout le loisir de l'étudier à Priluky... Modifié le 23 février 2023 par MeisterDorf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 18 mars 2023 Share Posté(e) le 18 mars 2023 Le premier Tu-160M2 neuf baptisé Valentina Tereshkova. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 21 février Share Posté(e) le 21 février (modifié) Présentation au président russe aujourd'hui des quatre Tu-160M(2) du lot 2023 lors d'une visite de l'usine KAZ (Kazan). Deux Tu-160M modernisés: 06 et 07 Rouge qui sont des Tu-160 existants portés à ce standard. Deux Tu-160M nouveaux (?): le 22 Rouge et 23 Rouge (RF-66017) qui serAIENT des appareils neufs. Modifié le 21 février par MeisterDorf 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 21 février Share Posté(e) le 21 février J'aime bien "qui seRAIENT" 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 21 février Share Posté(e) le 21 février il y a 1 minute, mudrets a dit : J'aime bien "qui seRAIENT" Tant qu'on ne dispose pas des numéros de série, impossible à déterminer. Voilà pourquoi je préfère rester prudent... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février Poutine a fait un tour dedans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février le vol de Poutine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février Ça a l'air salement modernisé avec plein de gros écrans plats en couleur. Et notez le revêtement qui s'effrite sur la verrière, c'est sûrement un traitement spécial réfractable pour plus de furtivité optimisée. Ça fait assez powerpoint du Bourget ou faut que j'en fasse plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février (modifié) Il y a 4 heures, Banzinou a dit : le vol de Poutine Juste un point de détail : chez les Russes aussi le captain est à gauche ou c’est différent ? J’aurais espéré que le casqué de droite aurait eu des boutons pour éjecter le copi, nivuniconnu. Après il va se poser à Washington et on lui donne le Nobel de la paix. Modifié le 22 février par Hirondelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février il y a 11 minutes, Hirondelle a dit : Juste un point de détail : chez les Russes aussi le captain est à gauche ou c’est différent ? J’aurais espéré que le casqué de droite aurait eu des boutons pour éjecter le copi, nivuniconnu. Après il va se poser à Washington et on lui donne le Nobel de la paix. … Le commandant de bord, l’homme qui a planifié cette « mission » avec a son bord, Vladimir Poutine, ne peut être qu’un patriote dévoué. Le FSB a lu l’intégralité des dossiers le concernant ainsi que ceux qui concerne sa famille proche et ce jusqu’en … 1932 ! Il n’empêche, dans un tout autre contexte, je donnerai cher pour être à la place du despote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. pascal Posté(e) le 22 février C’est un message populaire. Share Posté(e) le 22 février Ces avions sont magnifiques, je préfère la taille de guêpe et la forme du nez du B-1B mais on ne peut que constater l'élégance des cette cellule ... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MeisterDorf Posté(e) le 30 mars C’est un message populaire. Share Posté(e) le 30 mars (modifié) Un peu de lecture sur le Белый лебедь https://redsamovar.com/2024/03/30/actu-le-tupolev-tu-160m2/ Modifié le 30 mars par MeisterDorf 1 12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés