Bruno Posté(e) le 21 mars 2016 Share Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) Bon, n'ayant pas trouvé de fil dédié aux versions civiles du gros S-92 de Sikorky (il a un fil dédié au chapitre des hélicos militaires, mais à la base c'est avant tout un appareil destiné au marché civil) je mets cette actu ici : nouvelle version avec 550kg (1200 lbs) de charge utile en plus pour cet engin entrée en service en 2005 > http://www.lockheedmartin.com/us/news/features/2016/160301-mst-sikorsky-s-92-helicopter-with-gross-weight-expansion-now-in-operation.html?sf21796836=1 Modifié le 21 mars 2016 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 janvier 2017 Share Posté(e) le 17 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 22 janvier 2017 Share Posté(e) le 22 janvier 2017 put*** ils prennent cher les opérateurs O&G en terme d'accidents d'hélicoptères ! C'est le milieu marin qui veut ça ? Les marines militaires oeuvrent pourtant dans les mêmes conditions, masi je n'ai pas l'impression qu'il y ait autant d'accident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 22 janvier 2017 Share Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a 10 heures, Teenytoon a dit : put*** ils prennent cher les opérateurs O&G en terme d'accidents d'hélicoptères ! C'est le milieu marin qui veut ça ? Les marines militaires oeuvrent pourtant dans les mêmes conditions, masi je n'ai pas l'impression qu'il y ait autant d'accident... Je suppose qu'ils doivent utiliser leurs hélicos de manière plus intensives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 Pas que les civils: http://www.45enord.ca/2017/01/alerte-mondiale-sikorsky-cyclone-ch-148-cloues-sol/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés