Philippe Top-Force Posté(e) le 24 mars 2016 Share Posté(e) le 24 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 24 mars 2016 Share Posté(e) le 24 mars 2016 Un site indiqué qu'il aurait été préférable que le CdG fasse une tournée pour montrer le pavillon en Asie et Océanie- Inde, Australie pour promouvoir les contrats a l'exportation- que quelques frappes sur Daesh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Au passage, si je fais un autre fil de discussion sur Daesh 2, c'est pour éviter qu'on bloque le précédent avec les 157 pages Citation Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses. Modifié le 24 mars 2016 par Philippe Top-Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 24 mars 2016 Share Posté(e) le 24 mars 2016 Je pense que si il a été bloqué c'est par un modo. Perso je trouve que le fil EI fait trop redondance avec les fils Syrie, Irak, menace intérieure, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 24 mars 2016 Share Posté(e) le 24 mars 2016 <quand on bloque un fil, le minimum d'auto discipline c'est d'éviter d'en ouvrir un identique dans la foulée> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés