Philippe Top-Force Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Un site indiqué qu'il aurait été préférable que le CdG fasse une tournée pour montrer le pavillon en Asie et Océanie- Inde, Australie pour promouvoir les contrats a l'exportation- que quelques frappes sur Daesh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted March 24, 2016 Author Share Posted March 24, 2016 (edited) Au passage, si je fais un autre fil de discussion sur Daesh 2, c'est pour éviter qu'on bloque le précédent avec les 157 pages Citation Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses. Edited March 24, 2016 by Philippe Top-Force Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dino Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Je pense que si il a été bloqué c'est par un modo. Perso je trouve que le fil EI fait trop redondance avec les fils Syrie, Irak, menace intérieure, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 <quand on bloque un fil, le minimum d'auto discipline c'est d'éviter d'en ouvrir un identique dans la foulée> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts