C’est un message populaire. Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 mars 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 26 mars 2016 Bon ben aujourd'hui se fut mariage à l' Église pour moi et ma femme qui s'est converti et ce fait baptisée ce soir ! Alors voila alléluia ! 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 26 mars 2016 Share Posté(e) le 26 mars 2016 Félicitation, Gibbs ! Et permets nous de vous souhaiter, à tous les deux, autant de bonheur à venir que vous en avez eu ensemble jusqu'à maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desty-N Posté(e) le 26 mars 2016 Share Posté(e) le 26 mars 2016 Félicitations!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 26 mars 2016 Share Posté(e) le 26 mars 2016 Félicitations ! Tous mes voeux de bonheur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 26 mars 2016 Share Posté(e) le 26 mars 2016 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 26 mars 2016 Share Posté(e) le 26 mars 2016 Ohhh quelle touchante et belle nouvelle !! Tous mes voeux de bonheur, de bonheur ... Et de bonheur encore aux "jeunes" tourtereaux ! Tout d'bon comme on dit par chez nous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Félicitations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 good game^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Bonjour Félicitations et tous mes vœux de bonheur Gibbs le Cajun pour ton épouse et toi même. Merci pour ton information qui va nous permettre de partager une partie de ce bonheur si rare. Pensées des plus amicales pour votre jolie couple. Janmary 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Toutes mes félicitations et tous mes vœux! Amitiés, Bat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Un post de douceur dans un monde de brutes ! Félicitations ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 J’espère que vous avez beau temps et un bon repas :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a 14 heures, Gibbs le Cajun a dit : Bon ben aujourd'hui se fut mariage à l' Église pour moi et ma femme qui s'est converti et ce fait baptisée ce soir ! Alors voila alléluia ! Toutes mes félicitations et vœux de bonheur mon cher Christophe, ainsi qu'à ta femme (Mode humour, qui te supporte, quoi 25 ans ) Joyeuses Pâques à toute ta famille. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Mes félicitations; Ainsi que mes vœux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touriste Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 'taing ... finalement une nouvelle fraîche et sympa!! Toutes mes félicitations et plein de bonheur pour vous. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Félicitations et tous mes vœux de bonheur Toussa ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Au village, ça va encore plus jaser après ta femme dans certaines familles, et les insultes ne seront plus à demie voileés maintenant . mais qu'importe : Félicitation à vous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Félicitations gallego! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Féloches (comme dirait SANA) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 (modifié) Mes félicitations, en vous souhaitant le meilleur pour le plus longtemps possible Modifié le 27 mars 2016 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Ah ben, je débarque...félicitations aux mariés avec beaucoup de bons moments partagés, longtemps, longtemps... Joli geste, courageux aussi, que celui de madame. Vive les mariés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Content pour toi. Tout mes vœux de bonheur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Félicitations et plein de bonheur pour vous deux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathax Posté(e) le 27 mars 2016 Share Posté(e) le 27 mars 2016 Félicitations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur C’est un message populaire. Share Posté(e) le 28 mars 2016 Le 25/03/2016 à 19:41, FATac a dit : Félicitation, Gibbs ! Et permets nous de vous souhaiter, à tous les deux, autant de bonheur à venir que vous en avez eu ensemble jusqu'à maintenant. Le 25/03/2016 à 19:41, Desty-N a dit : Félicitations!! Le 25/03/2016 à 20:26, christophe 38 a dit : Félicitations ! Tous mes voeux de bonheur ! Le 25/03/2016 à 23:07, Skw a dit : ;) Le 25/03/2016 à 23:39, jojo (lo savoyârd) a dit : Ohhh quelle touchante et belle nouvelle !! Tous mes voeux de bonheur, de bonheur ... Et de bonheur encore aux "jeunes" tourtereaux ! Tout d'bon comme on dit par chez nous ! Il y a 23 heures, Conan le Barbare a dit : Félicitations Il y a 19 heures, kotai a dit : good game^^ Il y a 17 heures, Janmary a dit : Bonjour Félicitations et tous mes vœux de bonheur Gibbs le Cajun pour ton épouse et toi même. Merci pour ton information qui va nous permettre de partager une partie de ce bonheur si rare. Pensées des plus amicales pour votre jolie couple. Janmary Il y a 16 heures, Bat a dit : Toutes mes félicitations et tous mes vœux! Amitiés, Bat Il y a 14 heures, collectionneur a dit : J’espère que vous avez beau temps et un bon repas :) Il y a 14 heures, Philippe Top-Force a dit : Toutes mes félicitations et vœux de bonheur mon cher Christophe, ainsi qu'à ta femme (Mode humour, qui te supporte, quoi 25 ans ) Joyeuses Pâques à toute ta famille. Il y a 14 heures, Daj a dit : Mes félicitations; Ainsi que mes vœux Il y a 13 heures, touriste a dit : 'taing ... finalement une nouvelle fraîche et sympa!! Toutes mes félicitations et plein de bonheur pour vous. :) Il y a 12 heures, anthoemt a dit : Félicitations et tous mes vœux de bonheur Toussa ^^ Il y a 11 heures, rendbo a dit : Au village, ça va encore plus jaser après ta femme dans certaines familles, et les insultes ne seront plus à demie voileés maintenant . mais qu'importe : Félicitation à vous ! Il y a 10 heures, Fusilier a dit : Félicitations gallego! Il y a 10 heures, prof.566 a dit : Féloches (comme dirait SANA) Il y a 10 heures, zx a dit : Mes félicitations, en vous souhaitant le meilleur pour le plus longtemps possible Il y a 6 heures, Sillage a dit : Ah ben, je débarque...félicitations aux mariés avec beaucoup de bons moments partagés, longtemps, longtemps... Joli geste, courageux aussi, que celui de madame. Vive les mariés. Il y a 5 heures, nemo a dit : Content pour toi. Tout mes vœux de bonheur. Il y a 5 heures, Fenrir a dit : Félicitations et plein de bonheur pour vous deux. Il y a 5 heures, Cathax a dit : Félicitations Merci à tous , ce fut magnifique et plein d'émotion de lire vos messages, une joie aussi intense que ce samedi . Merci pour vos clin d'oeil , dont celui à Johnny Cash ,ma femme aussi a était atteinte du virus Johnny Cash et aussi de June ! Oui ma femme me supporte depuis 23 ans Philippe , tu as raison Lol . Gracias Fusilier ! Merci à tous ! Mes 3 enfants nous avaient fait une surprise , une vidéo avec des photos de notre passé , et avec comme musique de fond Ring of fire de Johnny Cash , et Jimmy du groupe Moriarty . grosse émotion ! Ce fut aussi fort avec ma belle fille musulmane portant en uniforme de Marsouin ( elle est réserviste ) portant nos alliances dans l' Église . Ce fut très fort comme moment ! Je remercie tout les amis ,croyant ou pas , de religion différentes qui ont eu grand plaisir de venir à ce grand moment . Merci encore à vous tous mes Amis du Forum , sans faire de prosélytisme le Christ est ressuscité ! Merci les gars ,vous m' avez touché au Coeur ! Merci ! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés