SinopeMT Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour à tous, Français habitant depuis trois ans au Brésil, je parviens enfin à m'inscrire au forum deux mois après. Il y a beaucoup d'interventions intéressantes avec des personnes informées, cultivées qui m'ont apprises beaucoup de choses, en particulier dans la section internationale. Je pourrais surtout fournir des éléments sur le Brésil sur lequel les projecteurs ne tarderont pas à se braquer à nouveau d'ici 3 mois. En tout cas ce pays est adepte des montagnes russes! Abraços, Sinope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue chez les fous ! Enfin les fous, y'a bien Shorr Kan et Tancrède, mais les autres sont - à peu près - équilibrés. Et je parle aussi pour mes trois personnalités. Sinon, tu préfères le F-35 ou le T-50 ? C'est une question très importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenue and welcome on bord SinopeMT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SinopeMT Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 10 minutes, Ciders a dit : Bienvenue chez les fous ! Enfin les fous, y'a bien Shorr Kan et Tancrède, mais les autres sont - à peu près - équilibrés. Et je parle aussi pour mes trois personnalités. Sinon, tu préfères le F-35 ou le T-50 ? C'est une question très importante. Merci Ciders! J'ai déjà pu identifier ces deux larrons. Au Brésil on se contente de 3 personnalités . Le T-50 est beau, très beau au moins quelque chose que le F-35 n'est pas. il y a 5 minutes, actyon a dit : Bienvenue and welcome on bord SinopeMT Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 7 heures, SinopeMT a dit : Français habitant depuis trois ans au Brésil, je parviens enfin à m'inscrire au forum deux mois après. Il y a beaucoup d'interventions intéressantes avec des personnes informées, cultivées qui m'ont apprises beaucoup de choses, en particulier dans la section internationale. Je pourrais surtout fournir des éléments sur le Brésil sur lequel les projecteurs ne tarderont pas à se braquer à nouveau d'ici 3 mois. En tout cas ce pays est adepte des montagnes russes! Bienvenue dans la jungle :) Il y a 7 heures, Ciders a dit : Bienvenue chez les fous ! Enfin les fous, y'a bien Shorr Kan et Tancrède, mais les autres sont - à peu près - équilibrés. Et je parle aussi pour mes trois personnalités. Oh? Je n'en connaissais que 2 jusque là : celle qui bave sur SW Legends celle qui crie Disney Delenda Est... J'en ai raté une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Si tu reçois une tête de Jar Jar fourrée au baradium, ce n'est pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 il y a 29 minutes, Ciders a dit : Si tu reçois une tête de Jar Jar fourrée au baradium, ce n'est pas moi. <mode quizz Star Wars Legends> Ce n'est pas le "toi" actuel façon "Runt" (alias Hohass Ekwesh) ? </mode> Bref, pour ceux qui saisissent la référence, rendez-vous sur les sujets star wars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Bienvenu and welcome to the forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 5 mai 2016 Share Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés