IsleOfManTT Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 (edited) Bonjour a tous, j'ai 18 ans, cela fais deja quelques temps que je lis les sujets hélicos de ce forum (trés actif en passant). Je suis trés intéressé par l'aviation, en particulier pas les voilures tournantes, je suis passe par ailleurs les séléction de l'aviation légère de l'armée de terre, c'est pourquoi j'essaye d’engranger un maximum d'informations sur les machines de l'alat pour impressionner le recruteur de Vincenne Je ne participerais pas beaucoup au forum, mais c'est un plaisir de pouvoir lire les avis/informations que les inscris partagent ici ! Edited April 30, 2016 by IsleOfManTT fautes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Bienvenu à bord . Link to comment Share on other sites More sharing options...
max Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Bonjour jeune motard, bonne route parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsleOfManTT Posted May 1, 2016 Author Share Posted May 1, 2016 Merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Le 30/04/2016 à 18:07, IsleOfManTT a dit : Bonjour a tous, j'ai 18 ans, cela fais deja quelques temps que je lis les sujets hélicos de ce forum (trés actif en passant). Je suis trés intéressé par l'aviation, en particulier pas les voilures tournantes, je suis passe par ailleurs les séléction de l'aviation légère de l'armée de terre, c'est pourquoi j'essaye d’engranger un maximum d'informations sur les machines de l'alat pour impressionner le recruteur de Vincenne Je ne participerais pas beaucoup au forum, mais c'est un plaisir de pouvoir lire les avis/informations que les inscris partagent ici ! Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
penaratahiti Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 bienvenue à bord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now