LBP Posté(e) le 2 mai 2016 Share Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Citation L’Institut de Recherche Stratégique de l’École Militaire se penche sur les blogs de défense http://www.opex360.com/2016/04/29/linstitut-de-recherche-strategique-de-lecole-militaire-se-penche-sur-les-blogs-de-defense/ Modifié le 2 mai 2016 par LBP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 mai 2016 Share Posté(e) le 2 mai 2016 Air Défense est un forum de discussion, non un Blog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 53 minutes, Philippe Top-Force a dit : Air Défense est un forum de discussion, non un Blog ! jme comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 2 mai 2016 Share Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Et si ce n'était que ça... Modifié le 2 mai 2016 par Sovngard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 2 mai 2016 Share Posté(e) le 2 mai 2016 Vu que c'est un forum publique... Y-a-t-il quelque chose de surprenant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 2 mai 2016 Share Posté(e) le 2 mai 2016 Je suis quand même dubitatif. Il y a des gens ici qui soutiennent le F-35, la Russie ou le remplacement des P4. Cela ne va-t-il pas nous attirer des ennuis ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 mai 2016 Share Posté(e) le 2 mai 2016 1 hour ago, Ciders said: Je suis quand même dubitatif. Il y a des gens ici qui soutiennent le F-35, la Russie ou le remplacement des P4. Cela ne va-t-il pas nous attirer des ennuis ? Si on va tous mourir ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 2 mai 2016 Share Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 15 minutes, g4lly a dit : Si on va tous mourir ... De toute façon, j'ai toujours défendu l'idée de racheter des Mehari pour les régiments de paras. Une vraie voiture de dur à cuire ! N'insistez pas, je me suis déjà enfui dans ma Dyane customisé. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAMB Posté(e) le 30 juin 2016 Share Posté(e) le 30 juin 2016 Le 2 mai 2016 à 22:29, g4lly a dit : Si on va tous mourir ... la grande question c'est quand ???........ ;+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
die kraft Posté(e) le 23 juillet 2016 Share Posté(e) le 23 juillet 2016 Le 30/06/2016 à 11:38, TRAMB a dit : la grande question c'est quand ???........ ;+) ben ça .. mais il me semble que le plus grand des risques c'est de naitre .ont en meurt toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 23 juillet 2016 Share Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 29 minutes, die kraft a dit : ben ça .. mais il me semble que le plus grand des risques c'est de naitre .ont en meurt toujours... Avec les capotes Nestor, je suis pas né, je suis pas mort ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 23 juillet 2016 Share Posté(e) le 23 juillet 2016 Nestor l'habite ... Ouch !! ------------> [] Pas la peine de me raccompagner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 24 juillet 2016 Share Posté(e) le 24 juillet 2016 la contrepèterie du jour est à mettre au crédit de Fatac mais il n'est que 8 h du mat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
die kraft Posté(e) le 24 juillet 2016 Share Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 12 heures, FATac a dit : Nestor l'habite ... Ouch !! ------------> [] Pas la peine de me raccompagner ... moi j'aurais dit satan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés