C’est un message populaire. aviapics Posté(e) le 9 mai 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour, De retour de 3j dans la Mach Loop, la celebre LFA7 situee au Pays de Galles, voici quelques photos: Lockheed C-130J Hercules C.5 ZH885 du 24/30 Squadron base a RAF Brize Norton. Pris depuis Bwlch Tornado GR4 depuis Bwlch BAe Hawk T2 du IV(R) Sqn de RAF Valley depuis Bwlch BAe Hawk T2 du 4 Sqn basé a RAF Valley pris dans Cad West Tornado GR.4 ZA462 "027" du 15 Sqn de RAF Marham, pris depuis Cad West. Eurofighter Typhoon FGR4 du 29 (R) Squadron base a RAF Coningsby. Pris depuis Bwlch. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 9 mai 2016 Share Posté(e) le 9 mai 2016 Superbes! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 La photo du C-130J est magnifique ! (les autre aussi, mais c'est celle qui m'a marqué, avec toutes les nervures apparentes) Continues comme ça !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 13 mai 2016 Share Posté(e) le 13 mai 2016 (modifié) BRAVO !! Perso, j'adore le Tornado GR4 depuis Bwlch avec un emport varié sous les ailes (pods différents, bidons et missiles d'exercice). Belle lumière, beau filé de vitesse, sujet bien net ! Ca ne passe pas trop vite ? Ils ne sont pas à la flèche maximale pour leur passage tranche ... Sinon, tu fais quoi pendant Axalp, les 12 et 13 octobre ? Modifié le 13 mai 2016 par FATac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 mai 2016 Share Posté(e) le 13 mai 2016 Les GR 4 pleine tranche ... çà déchire bravo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) M'en reste un peu, je vous le met quand meme? Plus tard, les vols du Vendredi a Lakenheath et Mildenhal Modifié le 18 mai 2016 par aviapics 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 18 mai 2016 Share Posté(e) le 18 mai 2016 Sympa ! Merci de partager. Les alphajet de Qinetiq ont abandonné le camouflage au profit du noir brillant des trainers UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 18 mai 2016 Share Posté(e) le 18 mai 2016 Magnifiques images ! Le hawk est tout simplement phénoménal! Peindre des trainers en noir...So Britisch! En fait pourquoi le noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 18 mai 2016 Share Posté(e) le 18 mai 2016 Parce que c'est plus classe ! Non je déconne... En attendant, pour un entrainement BFM je me demande si il ne serait pas préférable de les peindre en gris low visibility, comme les chasseurs "normaux", car l'élève ira pas chercher un point fluo dans le ciel le jour où il cherchera un véritable ennemi... Ou alors pour la même raison, vu que c'est un entrainement de base, on réduit les risques en ajoutant de la visibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 18 mai 2016 Share Posté(e) le 18 mai 2016 Le noir brillant est réputé extrêmement visible la silhouette de l'avion se détache sur n'importe quel type de ciel de jour .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rob1 Posté(e) le 11 août 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 11 août 2016 Trouvée sur checksix : 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant