Philippe Top-Force Posté(e) le 15 juin 2016 Share Posté(e) le 15 juin 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 15 juin 2016 Share Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 6 heures, iborg a dit : J'y suis aujourd'hui. Frappé par la pauvreté du stand russe. Je n'ai du faire qu'un tiers du salon dans la matinée. Ils n'ont pas amené le T-90MS et le Terminator 2 cette fois-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 15 juin 2016 Share Posté(e) le 15 juin 2016 Bonsoir Pour les forumeurs présent sur le salon Serait il possible de me poster quelque photos des derniers models de "Véhicule de Première Intervention" parce que dans la commune ou je suis conseiller municipal, les SP doivent remplacer un vielle Unimog de 1978 par un VPI . En faite ce centre de première intervention n'a que 3 véhicules, un VSAB de 2008 un VL Peugeot il devait fermer en 2016 mais finalement vu l'éloignement le SDIS va le garder en activité et va remplacer l'UNIMOG par un VPI. Pour info j'ai que 7 SP sur ma commune et celui qui va partir à la retraite et le seule qui a un permis PL et je voudrais savoir si il existe des petits VPI utilisable par du personnel n'ayant pas le permis PL . Ca c'est celui des marins pompiers de Marseille en version urbaine Voila un des problème rencontré dans nos petites communes rural Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DZIRI Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 quelqu'un peut nous donner plus d'infos sur cette version du Piranha III VCR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo7886 Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 16 heures, Drakene a dit : Ils n'ont pas amené le T-90MS et le Terminator 2 cette fois-ci ? "Pauvreté" un peu compréhensible avec les sanctions européennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iborg Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 7 heures, floflo7886 a dit : "Pauvreté" un peu compréhensible avec les sanctions européennes... Tout à fait. Au chapitre curiosités, à la sortie de la démo live extérieure j'ai croisé la reporter de Military photos report (que je ne connaissais pas) juchée sur d'incroyables talons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 il y a une heure, iborg a dit : Tout à fait. Au chapitre curiosités, à la sortie de la démo live extérieure j'ai croisé la reporter de Military photos report (que je ne connaissais pas) juchée sur d'incroyables talons... C'était un nouveau modèle de canon c'est ça... ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 1 heure, iborg a dit : Tout à fait. Au chapitre curiosités, à la sortie de la démo live extérieure j'ai croisé la reporter de Military photos report (que je ne connaissais pas) juchée sur d'incroyables talons... Mode Drakene on Des sources ! Mode Drakene off 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 2 heures, iborg a dit : Au chapitre curiosités, à la sortie de la démo live extérieure j'ai croisé la reporter de Military photos report (que je ne connaissais pas) juchée sur d'incroyables talons... Julie Ludmann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 La messine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 42 minutes, Ciders a dit : Mode Drakene on Des sources ! Mode Drakene off Présent ! http://lmgtfy.com/?q=Julie+Ludmann+Military+Photo+Report Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 16 juin 2016 Share Posté(e) le 16 juin 2016 il y a 14 minutes, Drakene a dit : Présent ! http://lmgtfy.com/?q=Julie+Ludmann+Military+Photo+Report Non mais moi je parlais des bottes. Tu me confonds avec Kiri sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iborg Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Tout à fait Modifié le 17 juin 2016 par iborg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo7886 Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 Très sympa d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iborg Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 Sûrement, j'ai découvert ses pages à cette occasion, elle a l'air passionnée par la chose militaire et fait de beaux reportages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) On est censé passer en revue les blindés présentés au salon ....pas les gonzesses qui s'y trouvent. En espérant que Shorr Kan ne traîne pas dans les parages. Modifié le 17 juin 2016 par Sovngard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) C'est la totale : Haut talon et semelle compensée pas top pour passer une journée dans les allés d'un salon. De plus elle ne semble pas petite. Modifié le 17 juin 2016 par gargouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iborg Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Je m'insurge : il n'y a pas que les blindés à gros cul ! Il y a aussi les nouveautés R&D de la DGA comme le fardier robotisé et l'exosquelette. Ou le matériel de secours et soins (la seringue hémostatique, le robot tout terrain des pompiers...). On voit que la robotique prend de plus en plus de place. Modifié le 17 juin 2016 par iborg Ajout photo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Ils ont toujours pas développé l'auto-follow ?!!!! Modifié le 17 juin 2016 par Asgard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Sovngard a dit : On est censé passer en revue les blindés présentés au salon ....pas les gonzesses qui s'y trouvent. En espérant que Shorr Kan ne traîne pas dans les parages. C'est "presque" le cas .... Aux côté des blindés il y a parfois des canons ... Mais côté miminature miniature !! Son site "Model Miniature" pour les maquettistes du forum ... : http://www.model-miniature.com Modifié le 17 juin 2016 par jojo (lo savoyârd) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 3 heures, iborg a dit : Je m'insurge : il n'y a pas que les blindés à gros cul ! Il y a aussi les nouveautés R&D de la DGA comme le fardier robotisé et l'exosquelette. Ou le matériel de secours et soins (la seringue hémostatique, le robot tout terrain des pompiers...). On voit que la robotique prend de plus en plus de place. Y a quoi de neuf du côté des exosquelette ? Ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. totochez78 Posté(e) le 17 juin 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 17 juin 2016 Contre toute attente Nexter et KMW ont présentés un véhicule commun a Eurosatory 2016. http:// 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iborg Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 Le 17/06/2016 à 19:07, Conan le Barbare a dit : Y a quoi de neuf du côté des exosquelette ? Ça m'intéresse. L'évolution en deux ans : Version 2014 Version 2016 : Le 17/06/2016 à 15:49, Asgard a dit : Ils ont toujours pas développé l'auto-follow ?!!!! Si si ! J'ai même pu essayer, ça marche ! Et en mode brouette aussi (la machine te précède). Sans télécommande ni rien, c'est magique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 18 juin 2016 Share Posté(e) le 18 juin 2016 C'est un joke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés