Hilariovespasio Posté(e) le 3 juin 2016 Share Posté(e) le 3 juin 2016 Salut les copains, je serai à Istres demain, je voulais savoir si il y aurait des gens du board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 4 juin 2016 Share Posté(e) le 4 juin 2016 (modifié) Istres, c'était aujourd'hui notamment (mais pas seulement, je ne vais pas citer tout le programme ) : - Un bombardier B1-B en statique (quelle bête ! ) - Des avions Dassault partout, avec forcément des 2000 et des Rafale de toutes versions et dans tous les coins. - Un nEUROn au décollage, puis en patrouille avec Falcon 8x et Rafale, et enfin à l'atterrissage. Il est annoncé comme visible en statique demain dans le hangar principal, aucune info de mon côté sur le fait qu'il volera ou non dimanche. - Un impressionnant B52 qui nous a fait quelques passages Les Ramex Delta, la Patrouille de France et une très originale patrouille espagnole sur Colibri* qui nous ont régalé (mention spéciale à titre personnel à la qualité de la présentation de la Patrouille cette année - figures comme réalisation - ) - Un pilote de F18 appréciant visiblement de s'en mettre allègrement plein la poire... et 2 fois dans la journée en prime - ... une alouette II en vol, pour le plaisir de la voir encore se balader comme si elle était toujours de la 1ere jeunesse - et "quelques" photos aussi, mais juste parce que j'ai vu de la lumière, toussa toussa. * Je ne l'avais pas encore vu, même si elle tournait déjà sur les Meeting de l'Air Le lien vers le programme : http://fosa.fr/meetingdelair/meeting-distres/programme/ Modifié le 4 juin 2016 par TarpTent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2016 C'est vrai que le pilote suisse s'est mis une bonne dose. Sur Rafale il s’éclaterait... il est un peu tard, je déchargerai mes photos dans les jours à venir, mais c'était vraiment appréciable! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés