weasel Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 Mes chers forumeurs, suite à un bête accident de travail, j'ai perdu l'usage de la main gauche de façon temporaire et laissé une phalange de mon majeur quelque part! Je vous écris donc de la main droite! Je vous suivrez de loin, et mes interventions seront beaucoup plus espacées... Peut être que de temps à autre je répondrai à un quizz ! A la prochaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibouz Posted July 12, 2016 Share Posted July 12, 2016 bon rétablissement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Ouch J'espère que ça va s'arranger au niveau mobilité de la main Prompt rétablissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Mince ! Et bien je te souhaite un bon rétablissement après ce terrible accident . Soigne toi bien et repose toi . Le Cajun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Bon courage à toi et au plaisir de te relire de nouveau. Bon rétablissement. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Crom te soutiendra ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Bon rétablissement et donne-nous de tes nouvelles dès que tu as l'occasion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Mince alors c'est qui qui va répondre à mes quiz maintenant Je te souhaite un bon rétablissement du fond du coeur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascromis Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Bon rétablissement !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
weasel Posted July 25, 2016 Author Share Posted July 25, 2016 Merci pour vos messages de soutiens qui m'ont fait très plaisir! L'opération c'est bien déroulée, les médecins n'ont pas réussi à sauver un bout de doigt (hélas), j'ai maintenant 3 mois d'arrêt maladie avant les séances de physiotherapie ! Me revoilà plus ou moins de retour parmi vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted July 25, 2016 Share Posted July 25, 2016 Bon rétablissement et bon courage à toi pour la rééducation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lo uzi Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 Bon rétablissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Bon courage et bon rétablissement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now