Rivelo Posté(e) le 26 juillet 2016 Share Posté(e) le 26 juillet 2016 Hello à tous, Après avoir pas mal consulté le forum, je me lance modestement. Je suis tombé dans la vie militaire vers 19 ans par surprise (j'ai été pris au concours de Polytechnique) et à mon grande surprise cela m'a beaucoup plus. Année militaire tendance officier de quart dans la marine, à chasser le cargo suspect au large de la Yougo à bord d'un aviso (on dit PHM maintenant). J'ai aimé le coté humain et appris ce voulait dire l'exemplarité, le don de soi, la fraternité. J'ai vu aussi le coté moins glorieux de l'humanité, cela apprend la vie comme on dit. Gros retour d'acide fana mili il y a trois ans. La quarantaine sans doute... Les grands programmes d'armement type Scorpion me passionnent ! Un grand bravo aux administrateurs du forum, la qualité de certains posts est bluffante ! Bien à vous, 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 26 juillet 2016 Share Posté(e) le 26 juillet 2016 La bienvenue, Rivelo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Share Posté(e) le 27 juillet 2016 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 28 juillet 2016 Share Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue à bord !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 juillet 2016 Share Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenu à bord le Mataf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 3 août 2016 Share Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenu à bord. En lisant vos post, je me disais, probablement un aspi : polytechnicien, énarque? (quoique on peut cumuler les "défauts" ) Ben voila, je suis renseigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 3 août 2016 Share Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue dans la barcasse ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 4 août 2016 Share Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés