ANDRE Posté(e) le 30 juillet 2016 Share Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour, Je viens de m'inscrie et je ne déroge pas à la règle ... En plus d'être passionné par TOUTES les informations sur l'ensemble des nouveautés "militaires", je suis aussi ancien "Kaki" et radio-amateur ... vous aurez plus d'informations sur mon site internet : http://f5jbr.free.fr/ Je suis aussi un grand passionné de télégraphie et "je m'amuse" à répertorier tout ce qui est transmis en "télégraphie" sur les ondes courtes (entre 0 et 30 mHz) Je reste à votre disposition Bien cordialement ANDRÉ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 30 juillet 2016 Share Posté(e) le 30 juillet 2016 Bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 juillet 2016 Share Posté(e) le 31 juillet 2016 Bienvenue à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 4 août 2016 Share Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés