ANDRE Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Bonjour, Je viens de m'inscrie et je ne déroge pas à la règle ... En plus d'être passionné par TOUTES les informations sur l'ensemble des nouveautés "militaires", je suis aussi ancien "Kaki" et radio-amateur ... vous aurez plus d'informations sur mon site internet : http://f5jbr.free.fr/ Je suis aussi un grand passionné de télégraphie et "je m'amuse" à répertorier tout ce qui est transmis en "télégraphie" sur les ondes courtes (entre 0 et 30 mHz) Je reste à votre disposition Bien cordialement ANDRÉ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascromis Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Bienvenue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted July 31, 2016 Share Posted July 31, 2016 Bienvenue à bord . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now