zewhite Posté(e) le 3 mai 2006 Share Posté(e) le 3 mai 2006 http://www.dailymotion.com/relevance/search/canon/video/27415 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 mai 2006 Share Posté(e) le 3 mai 2006 :lol: :lol: :lol: Oh le vol! :lol: Entre l'abruti et son lance roquettes et ce gars là on a de quoi faire un beau mix :lol: Le pire c'est le gusse à côté qui s'éloigne du canon comme s'il était hanté :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 5 mai 2006 Share Posté(e) le 5 mai 2006 Mais d'où s'est qui sortent ces militaires :?: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 5 mai 2006 Share Posté(e) le 5 mai 2006 :lol: :lol: :lol: Ce coup :lol: :lol: :lol: Franchement j'espère que ça a tappé dans le gilet pare balle, et pas là où je pense :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 mai 2006 Share Posté(e) le 5 mai 2006 J'avoue m'être posé la même question. :lol: Dans le second et TRES douloureux cas, les problèmes de succession sont réglés je pense :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 5 mai 2006 Share Posté(e) le 5 mai 2006 Le pauvre, il va parler avec une voix de petite fille jusqu'à la fin de sa vie si c'est ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 5 mai 2006 Share Posté(e) le 5 mai 2006 militaires chinois je présume, sinon les autres n'ont pas l'air d'etre inquiet plus que cela :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mai 2006 Share Posté(e) le 5 mai 2006 En effet c'est du grand art! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRAGAN Posté(e) le 5 mai 2006 Share Posté(e) le 5 mai 2006 militaires chinois je présume, sinon les autres n'ont pas l'air d'etre inquiet plus que cela :P Ont ils encore canon ANTI CHAR américain de 57mm, version 2°WW? Moi je verrais plus tôt PHilippine, Thai..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 mai 2006 Share Posté(e) le 5 mai 2006 Peut être des Taiwanais, ce serait bien leurs genre en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 mai 2006 Share Posté(e) le 5 mai 2006 Il était déjà posté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Au fait toujours pas d'idée quand à l'armée qui emploie ce génie? [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr expulséééééé comme dans les films mdrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 J'avais pue lire que c'était des Jap durant un entrainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 dites, vous avez remarquez que le gars a toujours la main sur la culasse lors du tir, est-ce que ce ne serait pas un incident???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr expulséééééé comme dans les films mdrrrrrrrrrrrr c'est sur, c'est bien marrant pour nous... mais tu devrais te mettre a sa place et j'imagine meme pas come il a du avoir mal looool... mais sinon super video ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Y a de fortes chances pour qu'il y ait eu soit dysfonctionnement du canon mais aussi une fausse manip de l'artilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés