capmat Posté(e) le 6 août 2016 Share Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour, Je lis les sujets de ce forum depuis quelque temps. Mon inscription signifie que j'ai l'envie et l'intention d'y poster. Mes passions : la ligne crédit-débit, la marge des possibilités qui en découlent, le temps qu'il faut pour faire les choses, être et durer. Et je suis arrivé au temps de la retraite encore bien vivant au regard du trésor public. Auriez vous la bienveillance de tolérer que je vienne barboter dans votre mare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 août 2016 Share Posté(e) le 6 août 2016 Bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 août 2016 Share Posté(e) le 6 août 2016 Crom !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 bienvenue chez les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 27 août 2016 Share Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour capmat Bienvenue sur le forum Eh ! Oui ! Nous changeons de forum au vue de ce qui se passe sur notre ancien forum. Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire capmat. Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés