capmat Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Bonjour, Je lis les sujets de ce forum depuis quelque temps. Mon inscription signifie que j'ai l'envie et l'intention d'y poster. Mes passions : la ligne crédit-débit, la marge des possibilités qui en découlent, le temps qu'il faut pour faire les choses, être et durer. Et je suis arrivé au temps de la retraite encore bien vivant au regard du trésor public. Auriez vous la bienveillance de tolérer que je vienne barboter dans votre mare ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Bienvenu à bord . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted August 6, 2016 Share Posted August 6, 2016 Crom !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascromis Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 bienvenue chez les fous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Bonjour capmat Bienvenue sur le forum Eh ! Oui ! Nous changeons de forum au vue de ce qui se passe sur notre ancien forum. Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire capmat. Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now