Absha Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Salut à tous, je vous suit depuis un petit moment déjà, j'ai même pu (eu à) interagir avec des membres sur Twitter. Bref, mes sujets c'est plus la sécurité intérieure et l'aéronautique, mais j'essaie de parfaire ma culture militaire. Sinon j'ai 22 ans et j'suis un simmeur, je connais d'ailleurs certains ici surtout par rapport à Wargame, mais je suis issue originellement de la communauté ultra-hardcore de Flight Simulator, Falcon 4.0 et DCS. Walà ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascromis Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Bienvenue sur ce forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Bienvenu à bord . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
die kraft Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 bienvenue..ha ha !! DCS.. cool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue00test Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 (edited) Sois le bienvenue à bord du bateau des Fadas ! Edited October 7, 2016 by Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Bon ben : bonjour aussi ! (il n'est paraît-il jamais trop tard) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now