Bechar06 Posté(e) le 24 septembre 2016 Share Posté(e) le 24 septembre 2016 Comme vous, je consulte AD Forum , et les Ecrans Ordi en général, souvent, très souvent : TROP SOUVENT ... Et ma vue s'en ressent ! J'ai des troubles oculaires qu'il va falloir que je fasse examiner, et parfois des troubles du sommeil ( Hormone d'éveil sollicitée fortement par les écrans ! ) Serait il possible, par ADF, de mettre des fonds de pages moins blancs: pourquoi pas noirs .. Et ainsi les textes en blanc et photos en couleurs ressortiraient et en seraient valorisées ? Ainsi nos parcours d' Air Defense Forum fatigueraient moins nos yeux et ce qu'il y a derrière .. Lumière bleue crue aidant ! AVIS ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 24 septembre 2016 Share Posté(e) le 24 septembre 2016 en scrollant vers la bas il y a bouton thèmes dont un noir, même si les textes sont un peut trop clair pour être utilisable, l'idée est la . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 24 septembre 2016 Share Posté(e) le 24 septembre 2016 Si cela a un impact conséquent sur ta santé, tu peux toujours acheter des lunettes avec filtre comme les gunnar. Une autre alternative : tu as des logiciels comme f.lux qui ajustent en fonction de l'heure, la luminosité de ton affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Share Posté(e) le 24 septembre 2016 Merci du tuyau En effet, le thème aide bien, même s'il y a encore du boulot (marqué "work in progress" : les noms des forumeurs sont invisibles, et les zones d'édition de texte restent à l'ancien thème) Autre astuce plus généraliste : télécharger des utilitaires pour changer la balance des blancs vers la lumière rouge, moins éblouissante. https://justgetflux.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2016 Merci ! Pour "Thème" : il y a de ça mais loin d'être au point et utilisable. Dommage ! ( et attention au retour => Il faut avoir repéré le retour en version fond-blanc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 25 septembre 2016 Share Posté(e) le 25 septembre 2016 il suffit de survoler au dessus des avatars pour voir les identités des posteurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 septembre 2016 Share Posté(e) le 25 septembre 2016 J'avais laissé pissé le theme sombre "recoloré" parce que Seb m'avait dit qu'il installerai un theme noir ... mais visiblement il l'a pas encore fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés