Benoitleg Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 (edited) Bonjour à tous, je consulte ce forum depuis un certain nombre d'années, mais c'est aujourd'hui que je m'inscris. Pour le reste, tout ce qui vole, navigue ou roule m'intéresse. Edited September 28, 2016 by Benoitleg Link to comment Share on other sites More sharing options...
penaratahiti Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 3 hours ago, Benoitleg said: Bonjour à tous, je consulte ce forum depuis un certain nombre d'années, mais c'est aujourd'hui que je m'inscrits. Pour le reste, tout ce qui vole, navigue ou roule m'intéresse. Bienvenu and welcome on bord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Bienvenu à bord . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Le 27/09/2016 à 13:28, Benoitleg a dit : Bonjour à tous, je consulte ce forum depuis un certain nombre d'années, mais c'est aujourd'hui que je m'inscris. Pour le reste, tout ce qui vole, navigue ou roule m'intéresse. Bienvenue chez les fous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Sois le bienvenue dans notre village virtuel de "Fadas" ô Benoît ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Hello ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
die kraft Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now