kalligator Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 Qui pourrait me donner un résumé de la simulation de la Rand Corp au sujet d'un mix de Raptor-JSF-Hornet incapables de vaincre des Flanker améliorés (SU30/34/35) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany40 Posté(e) le 5 octobre 2016 Share Posté(e) le 5 octobre 2016 Je serais fan du lien vers le rapport complet pour ma part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2016 En attendant des sources plus précises : les chasseurs américains n'auraient pas assez de missiles emportés. C'est un peu ennuyeux si on prend compte qu'il s'agit des deux appareils les plus avancés US, largement plus couteux que les Flanker. J'aurai supposé qu'avec leur furtivité et leur système d'autoprotection nec plus ultra, ils l'emporteraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2016 Ce qu'il y a d'original dans ce rapport c'est qu'il met en cause les deux fleurons que sont les F22/35 il aurai critiqué des avions plus anciens on aurait pu supposer qu'il voulait soutenir les nouveaux jet furtifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 9 octobre 2016 Share Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) et tu la justifies comment la "6th G" si la "5th g" est capable de gagner à 1 contre 12 ? Modifié le 9 octobre 2016 par rendbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2016 La 6ème gén. est un gros délire de fumeurs de kérozène. J'ai consulté un voyant (celui qui s'allume quand je manque d'essence) il a prédit que ce futur avion couterait e un demi mia de dollars pièce et qu'il serait opérationel 31 février 2084. Plus sérieusement j'attend de voir ce que donnera réellement les F22/35 dans de vraies opérations militaires face à une opposition sérieuse parce ce que pour l'instant... Toujours pas de précisions sur cette évaluation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés