Rob1 Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Tigre HAP : canon, viseur de toit Strix, HUD en place avant. Tigre HAC : pas de canon. Missile antichar moderne (Trigat - qui n'a jamais été intégré en fin de compte - et Hellfire). Viseur de mât Osiris, comme les UHT je crois, pas de HUD en place avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanou.h Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Comme c’était prévu avant maintenant c'est pareil que sur wikipedia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 3 heures, chanou.h a dit : La page wiki je la connais, je la lis régulièrement Ok. Ben elle mentionne 40 Tigre HAP sur les 55 livrés à l'armée française. Donc on est loin du tout HAD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanou.h Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Teenytoon a dit : Ok. Ben elle mentionne 40 Tigre HAP sur les 55 livrés à l'armée française. Donc on est loin du tout HAD. Je savais pas que le but etait de tout mettre en HAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 28 octobre 2016 Share Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Rob1 a dit : Tigre HAP : canon, viseur de toit Strix, HUD en place avant. Tigre HAC : pas de canon. Missile antichar moderne (Trigat - qui n'a jamais été intégré en fin de compte - et Hellfire). Viseur de mât Osiris, comme les UHT je crois, pas de HUD en place avant. Ok merci Il y a 3 heures, Rob1 a dit : le but était de tout mettre en HAD De mémoire, c'est une question d'homogénéité de la flotte et parce que la motorisation du HAP à montré ses limites en Afghanistan en hot and high ;-) Mais il me semble que l'info est aussi présente sur la fiche wiki avec une flotte tout HAD prévu pour 2025. Ok wiki est loin d'être l'alpha et l'oméga mais y'a pas mal d'infos (relativement) fiables / intéressantes Modifié le 28 octobre 2016 par Teenytoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 novembre 2016 Share Posté(e) le 1 novembre 2016 Le 28/10/2016 à 11:29, chanou.h a dit : Pas d'autres avis ? Personne pour comparer ces belles machines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 Combat Helicopter Update http://www.monch.com/mpg/news/11-air/882-combat-helicopter-update.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 octobre 2019 Share Posté(e) le 29 octobre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés