herciv Posté(e) le 2 novembre 2016 Share Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour à tous, je me suis déjà présenté mais pas dans le bon fil, je le reprend donc ici. je suis un fan d'avions de chasse depuis mon adolescence. Je lisais le "Fanatique de l'aviation", "Air Fan","Défense et Armement Heraklès". J'ai en particulier suivi toute la génèse du Rafale depuis les premiers dessins d'artiste avec l'ACF et j'ai même eu le privilège de voir le Rafale faire un passage au-dessus du Prytanée, en juin 1987 je crois, au mains de Yves KerHervé, quelques mois après son premier vol. Evidement la carrière de pilote m'aurai bien tenté mais mes yeux n'ont pas suivi ce plan et aujourd'hui je continue à suivre l'actualité aéronautique mais avec moins d'assiduité. J'ai quand même fait une école d'ingénieur optronique. Aujourd'hui je suis dans le transport poids lourd. Oui mais voilà : le F-35 et le Rafale sont quand même des bêtes médiatiques de tout premier ordre pour un ancien fanatique comme moi. J'ai donc repris depuis un an. J'ai même fait un post sur le site de BUBZY il y a quelque mois, et j'ai mis un lien dans f-16.net sur son article concernant le DDM-NG. Je parcours donc pk-defence, f-16.net, opex360, portail-aviation, avianews, snafu-salomon, dedefensa, bestfighter4canada, .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 2 novembre 2016 Share Posté(e) le 2 novembre 2016 C'était toi le 35t volant, l'autre jour ? (re ?) bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2016 Celui qui a défoncé ta voiture ? Moi Je ne suis pas conducteur juste fournisseur de logiciels d'exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 3 novembre 2016 Share Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour le "Fana" Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Un autre "Fana" Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 novembre 2016 Share Posté(e) le 3 novembre 2016 Bonjour, Bienvenu parmi nous! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés