B1B Posté(e) le 4 mai 2006 Share Posté(e) le 4 mai 2006 bonsoir à tous je souhaiterais me rendre avec un ami, au Royal international air tattoo à Fairford, en Angleterre. j'aimerais savoir si certains d'entre vous y sont déjà allés, et comment vous vous y etes rendus. Moi j'habite Bruxelles et j'essaie de me constituer un itinéraire. si vous pouviez m'aider, ce serait bien génial de votre part, car leur site ne dit pas grand chose pour l'accès au show aérien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 4 mai 2006 Share Posté(e) le 4 mai 2006 Comme tu habites la belgiques, tu peux avoir des départs organisés. regarde ce site: www.wagner.be.tf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 5 mai 2006 Share Posté(e) le 5 mai 2006 j'ai failli y aller l'année derniere. la vie étant assez cher la bas le mieux est de louer un petit camping car et de monter à Fairford. (en prenant le ferry ou pas ) apres tu peux te garer pratiquement en bout de piste :D et voir les arrivées et les départs des aéronefs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés