vince24 Posté(e) le 22 novembre 2016 Share Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Et oui encore un nouveau! Après des années à lire le forum je me suis décidé à franchir le pas. Donc je suis français, 34 ans, frontalier du Luxembourg où je travaille dans la "finance" comme tout le monde là bas ou presque, passionné d'histoire militaire depuis mon plus jeune âge. A 7 ans je lisais sur la bataille de Verdun, à 9 ans j'avais mon premier livre sur les chars, à 11 ans je connaissais par coeur les effectifs de chacune des 10 Panzer-divisionnen engagées en Normandie, à 13 ans je maitrisais ma dynastie des rois de France... bref un gros psychopathe comme probablement la plupart des membres de ce forum. Entre temps j'ai pris de l'âge, élevé (un peu) mes vues, mais entre 2 couches de bébé j'aime encore me réfugier dans les toilettes pour lire l'encyclopédie des "Cruisers of World War Two", une biographie de Kersaudy ou un livre sur la guerre du Péloponnèse. Celà dit je n'aime pas que çà dans la vie; mes autres passions sont les évangiles, la nature et les grandes randonnées, la musique, les voitures youngtimers et... le tir aux armes réglementaires anciennes. En voilà bien assez pour une présentation, à+ ! Vince Modifié le 22 novembre 2016 par vince24 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 23 novembre 2016 Share Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut à toi et bienvenu. La chronologie des rois de France à 11 ans par cœur ? c'est toi qui gagne la palme de la psychopathie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capmat Posté(e) le 23 novembre 2016 Share Posté(e) le 23 novembre 2016 Il y a 8 heures, rendbo a dit : Salut à toi et bienvenu. La chronologie des rois de France à 11 ans par cœur ? c'est toi qui gagne la palme de la psychopathie... Il a du oublier Mitterand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 23 novembre 2016 Share Posté(e) le 23 novembre 2016 Amis tsychopathes, bonjoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 23 novembre 2016 Share Posté(e) le 23 novembre 2016 Hello, hello, donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 novembre 2016 Share Posté(e) le 23 novembre 2016 Bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 30 novembre 2016 Share Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 4 janvier 2017 Share Posté(e) le 4 janvier 2017 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés