Guest Alcide NITRYK Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 (edited) Bonjour, Je viens de débarquer sur ce forum dont j'apprécie la tenue. Toutefois, je ne dois pas savoir bien utiliser la fonction "code <>" pour rentrer du texte provenant d'un blog. Si quelqu'un pouvait me remettre sur les rails, ce serait sympa. Edited December 1, 2016 by Alcide NITRYK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Il y a 3 heures, Alcide NITRYK a dit : Bonjour, Je viens de débarquer sur ce forum dont j'apprécie la tenue. Toutefois, je ne dois pas savoir bien utiliser la fonction "code <>" pour rentrer du texte provenant d'un blog. Si quelqu'un pouvait me remettre sur les rails, ce serait sympa. Essaie d'utiliser la fonction "citation" plutôt que la fonction "code"... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alcide NITRYK Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Il y a 1 heure, Rob1 a dit : Essaie d'utiliser la fonction "citation" plutôt que la fonction "code"... ? J'ai déjà essayé ; pas de résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bat Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 il y a 2 minutes, Alcide NITRYK a dit : J'ai déjà essayé ; pas de résultat. Idem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now