Kiriyama Posté(e) le 29 décembre 2016 Share Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonsoir, J'ai trouvé un reportage sur l'affaire du Pont Saint-Esprit qui a frappé un village français en 1951. Le ton est clairement orienté, mais ça relance l'intérêt pour l'affaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 29 décembre 2016 Share Posté(e) le 29 décembre 2016 On en a discuté par hasard il y a quelques mois sur le forum mais je ne sais plus dans quel sujet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_pain_maudit et comme on est en 1951 si l'ergotisme est connu chez le monde vétérinaire il l'est moins en médecine humaine , on a pas fait les recherches adaptées (mais pour l'époque on pouvait pas?) et ensuite ça a fait les choux gras pour les légendeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou Posté(e) le 2 janvier 2017 Share Posté(e) le 2 janvier 2017 c'est grotesque la cia dans un trou perdu en france .... looooooooooool. Les américains testaient chez eux et en amérique du sud. Du LSD dans un pain... mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2017 Disons que cette affaire arrive à un mauvais moment (justement l'époque des expériences de la CIA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 janvier 2017 Share Posté(e) le 3 janvier 2017 Y'a deja eu une discussion à laquelle tu as participé Kiri) sur le forum. Merci d'arrêter d'ouvrir des doublons (et c'est pas la première fois que je te fais la remarque, la prochaine fois je me fache...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés