Janmary Posté(e) le 23 décembre 2018 Share Posté(e) le 23 décembre 2018 MERCI ! BONJOUR ET BONNE ANNÉE AUX MEMBRES DU FORUM. TOUS MES VŒUX 2018 A TOUTES ET A TOUS ! JANMARY 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 23 décembre 2018 Share Posté(e) le 23 décembre 2018 A mon tour de vous souhaiter de bonnes fêtes à tous, à vos proches et amis (pour les voeux 2019, ce sera début janvier ). Profitez de ces jours pour la détente et la famille et nous préparer, pour certains, qq articles de fonds. C'est toujours un grand plaisir d'apprendre des plus connaisseurs (construction navale, ingénierie, aérospatiale, ...je préfère ne citer personne pour n'en oublier aucun) et à ce titre...merci pour tous vos apports en 2018 ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 décembre 2018 Share Posté(e) le 23 décembre 2018 (modifié) Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! ] Modifié le 23 décembre 2018 par Kiriyama 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 23 décembre 2018 Share Posté(e) le 23 décembre 2018 Et bien, le temps passe vite... Bonne fêtes de fin d'année, que 2019 soit plus calme que 2018 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 24 décembre 2018 Share Posté(e) le 24 décembre 2018 (modifié) Un Joyeux Noël à tous !!!! Modifié le 24 décembre 2018 par jojo (lo savoyârd) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 24 décembre 2018 Share Posté(e) le 24 décembre 2018 Bonne fêtes à tous. Profitez bien de ces moments heureux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 24 décembre 2018 Share Posté(e) le 24 décembre 2018 Bonnes fêtes de fin d'année à tous. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 25 décembre 2018 Share Posté(e) le 25 décembre 2018 Joyeux Noël ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 décembre 2018 Share Posté(e) le 25 décembre 2018 A toi aussi Mani. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 25 décembre 2018 Share Posté(e) le 25 décembre 2018 Merci (on bosse ici, business plan a finir pour le 28) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 25 décembre 2018 Share Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 7 heures, prof.566 a dit : Merci (on bosse ici, business plan a finir pour le 28) Bon courage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonnes fêtes de fin d'année 2018 à tout le monde. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 27 décembre 2018 Share Posté(e) le 27 décembre 2018 bonnes fêtes de nouvel an :) plein de truc bon à boire et à manger. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Bruno Posté(e) le 31 décembre 2018 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 31 décembre 2018 Bon réveillon et bon début d'année 2019 à vous tous ! 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 31 décembre 2018 Share Posté(e) le 31 décembre 2018 Bonne et heureuse année 2019 à tous ( et toutes ? ) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 1 janvier 2019 Share Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonne année 2019 et meilleurs vœux également ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Janmary Posté(e) le 1 janvier 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 janvier 2019 (modifié) Bonjour à toutes et a tous. Tous mes vœux pour l'Année 2019. Je vous souhaite une année riche pour vous même et vos proches. Que vos rêves les plus fous se réalise !! Janmary Modifié le 1 janvier 2019 par Janmary 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sillage Posté(e) le 1 janvier 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 janvier 2019 Je vous souhaite une très belle année 2019, à vous et vos proches, familles & amis. Une année pleine de réussite, en santé et de bons moments partagés. Je n'oublie pas nos troupes engagées tant en France qu'en Afrique ou Asie pour préserver des valeurs, une paix ou la rétablir. Merci pour toutes les informations diffusées depuis des années et je me réjouis de tout ce que vous m'apprendrez en 2019 ! ...et encore des ventes de Rafale...on y croit ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Philippe Top-Force Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur C’est un message populaire. Share Posté(e) le 2 janvier 2019 Que vos Meilleurs Vœux se réalisent, s'accomplissent dans la joie et le bonheur. Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne chaleureuse et merveilleuse année 2019. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 6 janvier 2019 Share Posté(e) le 6 janvier 2019 en espérant que vous ayez passé de bonnes fêtes 2018... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2019 Bonnes fêtes de fin d'année 2019 à tout le monde. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) le 28 décembre 2019 Share Posté(e) le 28 décembre 2019 Un joyeux noël en retard pour ceux pour qui cela à un sens et en souhaitant que tous y trouve quelque chose selon leur propre orientation et besoin. Je prie pour la paix et que pour que les responsables se réveillent et qu'ensemble nous puissions réaliser le projet humain. Bonnes fétes à tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 28 décembre 2019 Share Posté(e) le 28 décembre 2019 (modifié) J'ai fait une boulette !! Désolé Modifié le 28 décembre 2019 par LBP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 29 décembre 2019 Share Posté(e) le 29 décembre 2019 Encore une année qui se termine... heureusement que Laure est toujours là ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 31 décembre 2019 Share Posté(e) le 31 décembre 2019 (modifié) bonne année 2020 à tous Modifié le 31 décembre 2019 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés