Baba1 Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonjour, bonsoir, Voilà, je suis Baptiste, j'ai 17 ans (pas trop jeune ?). Si j'ai décidé de m'inscrire c'est parce que ça fait plus de deux ans que je lis le forum. En particulier la section Politique étrangère / Relations internationales, où, plusieurs fois par semaine, je consulte les sujets sur les guerres civiles syrienne et irakienne, la Chine, la Russie... Je m’intéresse donc beaucoup aux conflits du MO et à la Russie. Même si je ne me considère pas comme un fin connaisseur, je pense pouvoir participer à certaines discussions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 "Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas l'âge". Bienvenue Baptiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 17 ans : bon âge, ça. Bienvenue dans la cohorte des contributeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 Bienvenu à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 7 janvier 2017 Share Posté(e) le 7 janvier 2017 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baba1 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) Merci ! Modifié le 10 janvier 2017 par Baba1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 10 janvier 2017 Share Posté(e) le 10 janvier 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 Dire que j'avais ton âge en débarquant ici... Bienvenue la bleusaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 janvier 2017 Share Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 35 minutes, Fenrir a dit : Dire que j'avais ton âge en débarquant ici... Bienvenue la bleusaille. Oh la reflexion de vieux .... Bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés