zewhite Posté(e) le 6 mai 2006 Share Posté(e) le 6 mai 2006 http://www.royalnavy.mod.uk/server/search/Search/show/nav.4701/pp/15/catId%5B42%5D%5B%5D/00300p004/contentType/conMediaFile/catId%5B43%5D%5B%5D/00300p/currentPage/1# ils font vraiment de belles video les english! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 6 mai 2006 Share Posté(e) le 6 mai 2006 Très bonne vidéo, surtout celle Aircraft Carrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalypse Posté(e) le 6 mai 2006 Share Posté(e) le 6 mai 2006 je viens de voir la video aircraft carrier... D'une part, je voudrais tout de même souligner que leurs porte-aéronefs font pâle figure comparés au Charles de Gaulle... En outre, on voit des apaches décoller en animation 3D, j'avais lu dans le numéro de Raids que les britaniques ont constaté avec déception que l'Apache n'était pas navalisable à cause de problèmes de rotor impossible à monter par forts vents comme c'est souvent le cas sur le pont d'un porte-avions. Au contraire le Tigre semble pouvoir être employé depuis les BPC. Alors faute d'animation? Intox? Ou bien c'est Raids qui nous a sorti une c*nnerie? Ou encore les britanique songeraient à développer leur propre version apache marine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 6 mai 2006 Share Posté(e) le 6 mai 2006 super comme vidéos :) j'ai une question : l'appareil en noir qui vole avec les deux harriers, c'est une amélioration du modèle actuel du harrier ou bien rien à voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés