Sosthène Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Bonjour à tous les membres, Je suis nouveau sur ce blog et j'aimerai me présenter. Je m'appelle Sosthène et je me suis inscrit sur ce blog parce que je devient de plus en plus intéresser par la deuxième guerre mondial. Je sais que c'est un banal, mais peut après avoir vu la série "Band of Brothers", sa me donne envie d'en apprendre plus. Pour les connaisseur de la guerre, la bataille près Bastogne a entre autre eu lieu a Rolley, un château de famille ou ils se sont battu dans les bois. Si quelqu'un pourrai plus m'en apprendre ou me donner des bonne source d'info, je vous en prie. Merci d'avance pour les réponses. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Bienvenu and welcome on bord 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Bienvenue parmi nous! Pour la bataille des Ardennes, tu peux lire Ardennes 44 le Va-tout d'Hitler d'Antony BEEVOR. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Bienvenue parmi nous!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Bienvenu à bord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascromis Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 Bienvenue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lame Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 (edited) Le 9/02/2017 à 17:51, Sosthène a dit : Bonjour à tous les membres, Je suis nouveau sur ce blog et j'aimerai me présenter. Rire. En fait, selon le règlement du forum, tu as l'obligation (d'exercer ton droit) de te présenter. Ce qui toi te rappeler quelque chose... Néanmoins, bienvenue. Edited February 13, 2017 by Lame Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Le 09/02/2017 à 17:51, Sosthène a dit : Bonjour à tous les membres, Je suis nouveau sur ce blog et j'aimerai me présenter. Je m'appelle Sosthène et je me suis inscrit sur ce blog parce que je devient de plus en plus intéresser par la deuxième guerre mondial. Je sais que c'est un banal, mais peut après avoir vu la série "Band of Brothers", sa me donne envie d'en apprendre plus. Pour les connaisseur de la guerre, la bataille près Bastogne a entre autre eu lieu a Rolley, un château de famille ou ils se sont battu dans les bois. Si quelqu'un pourrai plus m'en apprendre ou me donner des bonne source d'info, je vous en prie. Merci d'avance pour les réponses. Bienvenue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now