Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Présentation

Sosthène

Recommended Posts

Bonjour à tous les membres, 

Je suis nouveau sur ce blog et j'aimerai me présenter. Je m'appelle Sosthène et je me suis inscrit sur ce blog parce que je devient de plus en plus intéresser par la deuxième guerre mondial. Je sais que c'est un banal, mais peut après avoir vu la série "Band of Brothers", sa me donne envie d'en apprendre plus.

Pour les connaisseur de la guerre, la bataille près Bastogne a entre autre eu lieu a Rolley, un château de famille ou ils se sont battu dans les bois. Si quelqu'un pourrai plus m'en apprendre ou me donner des bonne source d'info, je vous en prie. 

Merci d'avance pour les réponses.

• Upvote 2

Le ‎9‎/‎02‎/‎2017 à 17:51, Sosthène a dit :

Je suis nouveau sur ce blog et j'aimerai me présenter.

Rire.

En fait, selon le règlement du forum, tu as l'obligation (d'exercer ton droit) de te présenter.

Ce qui toi te rappeler quelque chose...:rolleyes:

Néanmoins, bienvenue.

Edited by Lame

Le 09/02/2017 à 17:51, Sosthène a dit :

Je suis nouveau sur ce blog et j'aimerai me présenter. Je m'appelle Sosthène et je me suis inscrit sur ce blog parce que je devient de plus en plus intéresser par la deuxième guerre mondial. Je sais que c'est un banal, mais peut après avoir vu la série "Band of Brothers", sa me donne envie d'en apprendre plus.

Pour les connaisseur de la guerre, la bataille près Bastogne a entre autre eu lieu a Rolley, un château de famille ou ils se sont battu dans les bois. Si quelqu'un pourrai plus m'en apprendre ou me donner des bonne source d'info, je vous en prie. 

Merci d'avance pour les réponses.

Bienvenue :biggrin:

• Upvote 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Member Statistics

6,159
    Total Members
    4,678
    Most Online
    Paris_est_magic_2