Sosthène Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Salut les amis, J'aimerai apprendre le déroulement de la seconde guerre mondial mais par ou commencer? Dois-je apprendre ou lire des livres sur l'avant guerre? Dois-je lire des info ici, dans des livres ou sur wiki? merci de me répondre étant donné que je suis un peut perdu dans tous ces sujets mais bon, je suis sure que j'en apprendrai plus grâce a vous. Bonne aprem! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikesfeld Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 commence par une bataille qui t'intéresse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zx Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 (edited) pour l'histoire et les batailles, vous devriez trouver votre bonheur, voir créer de nouveaux sujets, ainsi que de nombreux amateurs http://www.air-defense.net/forum/28-histoire-militaire/ Edited February 14, 2017 by zx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Le Billet de Pascal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 J'ai déplacé le sujet dans une partie plus appropriée. Tu peux commencer avec des ouvrages généralistes sur la seconde guerre mondiale, généralement ils remettent le conflit dans son contexte. Puis acheter des ouvrages plus ciblés, je te conseille les Beevor qui sont simple à appréhender pour un débutant et moins ardus que des ouvrages plus historiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts