Sosthène Posté(e) le 13 février 2017 Share Posté(e) le 13 février 2017 Salut les amis, J'aimerai apprendre le déroulement de la seconde guerre mondial mais par ou commencer? Dois-je apprendre ou lire des livres sur l'avant guerre? Dois-je lire des info ici, dans des livres ou sur wiki? merci de me répondre étant donné que je suis un peut perdu dans tous ces sujets mais bon, je suis sure que j'en apprendrai plus grâce a vous. Bonne aprem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikesfeld Posté(e) le 13 février 2017 Share Posté(e) le 13 février 2017 commence par une bataille qui t'intéresse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 14 février 2017 Share Posté(e) le 14 février 2017 (modifié) pour l'histoire et les batailles, vous devriez trouver votre bonheur, voir créer de nouveaux sujets, ainsi que de nombreux amateurs http://www.air-defense.net/forum/28-histoire-militaire/ Modifié le 14 février 2017 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 14 février 2017 Share Posté(e) le 14 février 2017 Le Billet de Pascal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 février 2017 Share Posté(e) le 15 février 2017 J'ai déplacé le sujet dans une partie plus appropriée. Tu peux commencer avec des ouvrages généralistes sur la seconde guerre mondiale, généralement ils remettent le conflit dans son contexte. Puis acheter des ouvrages plus ciblés, je te conseille les Beevor qui sont simple à appréhender pour un débutant et moins ardus que des ouvrages plus historiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés