Bon Plan Posté(e) le 16 mars 2017 Share Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour, Quelqu'un peut il indiquer la marche à suivre pour intégrer un fichier (image par exemple) qui figure sur son disque ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 16 mars 2017 Share Posté(e) le 16 mars 2017 il faut se servir d'un "hébergeur" d'image.Il y en a pleins moi j'ai choisi imagesia car c'est écrit en français(...)et très simple http://imagesia.com/ (NB:si vous le choisissez,quand vous collez le lien sur votre message du forum pensez à effacer la ligne de pub,c'est le dernier texte avec imagesia dans les mots ) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2017 Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 22 mars 2017 Share Posté(e) le 22 mars 2017 c'est tellement le bon endroit pr poser cette question @Bon Plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2017 Le 22/03/2017 à 18:04, mgtstrategy a dit : c'est tellement le bon endroit pr poser cette question @Bon Plan Expand C'est toujours mieux qu'en plein fil non ? Oui, oui, moi aussi je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 23 mars 2017 Share Posté(e) le 23 mars 2017 Le 23/03/2017 à 14:14, Bon Plan a dit : C'est toujours mieux qu'en plein fil non ? Oui, oui, moi aussi je t'aime. Expand ??? Nan mais aggrave ton cas en plus. Tu connais pas la section help? Tu mets cette question dans le fil Armee de l'air, Oceanie. Surtout ne sois pas embarassé hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2017 Pas vu ce petit détail là.... Désolé. Pas habitué à ce site. Tu as moyen de déplacer la conversation (qui peut servir à d'autres) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés