Gibbs le Cajun Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 (edited) Voici quelques messages personnels : En plus s'est mon anniversaire le 6 juin , quel hasard ! Il y en a eu des messages avant le D day . Edited June 5, 2017 by Gibbs le Cajun 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bat Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Bon anniversaire, alors! (Au D-Day comme à @Gibbs le Cajun) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
herciv Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 (edited) Aux morts ...ceux du jour J et ceux qui l'ont préparé (FORTITUDE) Edited June 6, 2017 by herciv 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted June 6, 2017 Author Share Posted June 6, 2017 Ce fut une incroyable opération , et qui est entré dans l'histoire des grandes entreprises humaines ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
herciv Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Cette semaine je vais rerevoir le film avec un de mes fils de 9 ans histoire de lui parler de cette époque et de son histoire familiale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Bon anniv' gibbs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now