Philippe Top-Force Posté(e) le 8 mai 2006 Share Posté(e) le 8 mai 2006 Le 13 a trouvé ceci dans le jardin et garage d'Arnaud et de littleboy :lol: C'est gonflé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 mai 2006 Share Posté(e) le 8 mai 2006 excellent, trop fort :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kojiro Posté(e) le 8 mai 2006 Share Posté(e) le 8 mai 2006 Ahah ! J'ai déjà vu ça sur WAFF, un chinois avait posté des photos des chars, des VCI et des camions en platisque gonflabe lol. Ca devait servir de désinformation pour les satellites US, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2006 Les leurres et les ruses sont vieux comme le monde et cela existent depuis que l'homme se fait la guerre. Pendant la WW2 ,durant la guerre du golfe en 1991 ,les Serbes plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 8 mai 2006 Share Posté(e) le 8 mai 2006 Comme les alliés en Angleterre avant le débarquement avec l'opération fortitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 8 mai 2006 Share Posté(e) le 8 mai 2006 Et le char de nos admins c'est pas un T-72 :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 8 mai 2006 Share Posté(e) le 8 mai 2006 non non je démens toute possession de Char :D en fait c'est Littleboy qui les as dans son jardin. moi je n'ai plus rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2006 non non je démens toute possession de Char :D en fait c'est Littleboy qui les as dans son jardin. moi je n'ai plus rien :lol: Je croyais que c'était pour garder ta cave. :lol: désolè mais le GIGN est prêt à faire un assaut sur ta maison. C'est Olivier qui t'a dénoncé. :lol: Depuis que l'on a créée le 1 février 2006 une unité dédié au soutien aéromobile du GIGN basée à Villacoublay ,ils voulaient envoyer des Puma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 8 mai 2006 Share Posté(e) le 8 mai 2006 Marrant pour jouer avec les gosses :lol: Au lieu d'avoir le "crocrodile" en caoutchouc, t'as un T72 :lol: (la gueule des voisins :lol: :lol: :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 9 mai 2006 Share Posté(e) le 9 mai 2006 j'imagine le pauvre type chargé de gonfler cette chose avec sa pompe à vélo :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 9 mai 2006 Share Posté(e) le 9 mai 2006 Sadique! Y a des compresseurs pour ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 mai 2006 Share Posté(e) le 9 mai 2006 Non le sadique aurait fait gonflé le T72 avec les poumons. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 9 mai 2006 Share Posté(e) le 9 mai 2006 Je suis entouré de malades :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés