poti Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Bonjour à tous, je me présente donc, comme cela est très justement demandé. Je suis formé en sciences sociales, je suis actuellement enseignant-chercheur à l´université et mes recherches portent sur des domaines qui n´ont rien à voir avec l´aviation en particulier et la défense en général. Je participe depuis quelques années aux discussions sur d´autres forums mais à force de lire air-defense je me suis décidé de franchir le pas et m´inscrire. Je vis actuellement au Brésil mais j´ai passé une bonne partie de ma vie à Paris et quelques années à Istamboul. Bien cordialement, Poti 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Bienvenu sur le forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SinopeMT Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Seja bem-vindo, senor! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ascromis Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Welcome aboard !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
poti Posted July 21, 2017 Author Share Posted July 21, 2017 Merci à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Sois le bienvenue sur le forum Poti, comme tu as du déjà le remarquer ici on est un peu fadas et on assume ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now