alexWF Posté(e) le 18 juillet 2017 Share Posté(e) le 18 juillet 2017 Holding « Hélicoptères de Russie » (partie de la société d'État Rostec) au MAKS-2017 pour la première fois présenté un modèle d'hélicoptère polyvalent léger VRT500, développé par le bureau d'études « VR-Technologies ». VRT500 - monomoteur avec rotor coaxial avec une masse de 1600 kg au décollage. La machine aura le plus de volume dans sa cabine passagers classe cargo d'une capacité totale jusqu'à 5 personnes et équipées de la suite avionique moderne, construit sur le principe de « cockpit en verre. » L'hélicoptère devrait fournir aux passagers, à usages multiples, commercial, éducatif, VIP et configurations ourlets. LMV posé des caractéristiques de performance permettra d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 225 km / h de vol à une distance de 860 km et transporter jusqu'à 730 kg de charge utile. « Le prototype d'un hélicoptère polyvalent léger pour les essais en vol est prévu pour produire d' ici la fin de 2019 Au milieu de 2021, nous prévoyons terminer les essais et la certification de la voiture, alors il sera prêt à la fois aux marchés russes et internationaux », - at - il dit Directeur général de "VR-Technologies" Alexander Ohonko. http://www.vestifinance.ru/articles/88348 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) le 20 juillet 2017 Share Posté(e) le 20 juillet 2017 Pourquoi la formule des rotors engrenants n'est-elle pas plus utilisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 20 juillet 2017 Share Posté(e) le 20 juillet 2017 La Russie fourmille de créativité depuis quelques années Ce qui m'amuse toujours sur les vues en images de synthèse, c'est que le moyeu rotor (ici coaxial) apparaît toujours ultra-fin, beaucoup plus fin qu'il ne sera dans la réalité ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capmat Posté(e) le 21 juillet 2017 Share Posté(e) le 21 juillet 2017 Le 20 juillet 2017 à 14:20, Bruno a dit : La Russie fourmille de créativité depuis quelques années Ce qui m'amuse toujours sur les vues en images de synthèse, c'est que le moyeu rotor (ici coaxial) apparaît toujours ultra-fin, beaucoup plus fin qu'il ne sera dans la réalité ! Je verrais bien cet hélicoptère chez les fermiers Australiens plutôt qu'en Sibérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 21 juillet 2017 Share Posté(e) le 21 juillet 2017 Il y a 1 heure, capmat a dit : Je verrais bien cet hélicoptère chez les fermiers Australiens plutôt qu'en Sibérie. Oh, s'ils arrivent à en faire un appareil robuste et fable, ce VRT-500 pourra faire l'affaire dans plein d'endroits je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés