RestitutorOrientis Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 (edited) Bonjour, C'est Restitutor Orientis, pseudo d'origine latine. Je m'intéresse à l'histoire, géopolitique, IA, robotique, technologie, défense, actualité, Moyen-Orient, guerre, et surtout l'industrie de défense turque, je suis polyglotte: anglais, arabe, français et turc (et plusieurs dialectes dont le turkmène, l'azéri) et avec une base en persan. J'ai aussi un compte Twitter pour ceux/celles qui me suivent: https://twitter.com/RestitutorOrien Mon avatar? Ce sont les protecteurs à tête de lion de Ninive, capitale de l'empire Assyrien. Merci. Edited July 29, 2017 by RestitutorOrientis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bechar06 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Bien venu ! avec tous ces talents dont nous allons "profiter" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now