Full Metal Jacket Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Bonjour à Toutes et tous, Petit nouveau sur ce site. Je m'intéresse à la technologie, l'aéronautique, l'histoire militaire depuis la 2nd guerre mondiale. A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Bienvenue a toi ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Il y a 2 heures, Full Metal Jacket a dit : Bonjour à Toutes et tous, Petit nouveau sur ce site. Je m'intéresse à la technologie, l'aéronautique, l'histoire militaire depuis la 2nd guerre mondiale. Vastes sujets... tu es à la bonne adresse. Bienvenue ! PS : Ah oui, j'ai remarqué la note d'espoir dans le "à Toutes et tous". Seulement voilà... les "toutes" sont très discrètes ici. Eh oui, rien n'est parfait 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 (edited) Bienvenue chez les fadas assumés ! Edited August 20, 2017 by Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Bienvenue sur le forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now