Enneite Posté(e) le 9 août 2017 Share Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour, Je viens de découvrir cette section du forum après un ou deux rappels et je viens donc rapidement me présenter! Depuis longtemps passionné de géopolitique, histoire (essentiellement histoire militaire) et d'économie (ça tombe bien cette dernière est dans mon cursus étudiant!), la decouverte de ce forum m'est très enrichissante. J'espère pouvoir faire avancer les débats auquels je participe/erais ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 9 août 2017 Share Posté(e) le 9 août 2017 il y a 9 minutes, Enneite a dit : Depuis longtemps passionné de géopolitique, histoire (essentiellement histoire militaire) et d'économie (ça tombe bien cette dernière est dans mon cursus étudiant!), la decouverte de ce forum m'est très enrichissante. J'espère pouvoir faire avancer les débats auquels je participe/erais ! Avancer, avancer... dans la bonne direction, j'espère ? Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 9 août 2017 Share Posté(e) le 9 août 2017 il y a 41 minutes, Enneite a dit : Bonjour, Je viens de découvrir cette section du forum après un ou deux rappels et je viens donc rapidement me présenter! Depuis longtemps passionné de géopolitique, histoire (essentiellement histoire militaire) et d'économie (ça tombe bien cette dernière est dans mon cursus étudiant!), la decouverte de ce forum m'est très enrichissante. J'espère pouvoir faire avancer les débats auquels je participe/erais ! Bienvenue a bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 9 août 2017 Share Posté(e) le 9 août 2017 Il y a 1 heure, Enneite a dit : Bonjour, Je viens de découvrir cette section du forum après un ou deux rappels et je viens donc rapidement me présenter! Depuis longtemps passionné de géopolitique, histoire (essentiellement histoire militaire) et d'économie (ça tombe bien cette dernière est dans mon cursus étudiant!), la decouverte de ce forum m'est très enrichissante. J'espère pouvoir faire avancer les débats auquels je participe/erais ! Ah que coucouaussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 10 août 2017 Share Posté(e) le 10 août 2017 bienvenu :) on a pas mal de fan AD féru de géopolitique et en histoire, USA & CDN ca chauffe pas mal je suis de loin, je préfère l'aéro, moins brulant selon les moments de l'actualité. heureusement les modos sont la pour refroidir en cas surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 12 août 2017 Share Posté(e) le 12 août 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 Bienvenue à toi, ô jeune Padawan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 28 août 2017 Share Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 septembre 2017 Share Posté(e) le 8 septembre 2017 Bienvenue sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunofed Posté(e) le 26 septembre 2017 Share Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour, j'ai 61 ans, fils de militaire de carrière . J'ai grandi en Allemagne dans le milieu des FBA . J'ai commencé ma carrière dans l'armée ( char ) puis dans la Police belge où j'ai terminé au garde de Commissaire 8 Ma passion le voyage dans des contrées non touristiques... Je parle 4 langues et je vous salue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 26 septembre 2017 Share Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) il y a 42 minutes, brunofed a dit : Bonjour, j'ai 61 ans, fils de militaire de carrière . J'ai grandi en Allemagne dans le milieu des FBA . J'ai commencé ma carrière dans l'armée ( char ) puis dans la Police belge où j'ai terminé au garde de Commissaire 8 Ma passion le voyage dans des contrées non touristiques... Je parle 4 langues et je vous salue ! Tu dois ouvrir un sujet spécial pour te présenter, en français c'est assez si au bon endroit ! Respect du règlement et doigts sur la couture du pantalon, nom d'un berger belge. Bienvenu Enneite. Modifié le 26 septembre 2017 par gargouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 26 septembre 2017 Share Posté(e) le 26 septembre 2017 SALUT BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 26 septembre 2017 Share Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 2 heures, brunofed a dit : Bonjour, j'ai 61 ans, fils de militaire de carrière . J'ai grandi en Allemagne dans le milieu des FBA . J'ai commencé ma carrière dans l'armée ( char ) puis dans la Police belge où j'ai terminé au garde de Commissaire 8 Ma passion le voyage dans des contrées non touristiques... Je parle 4 langues et je vous salue ! Bonsoir et bienvenue quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 10 octobre 2017 Share Posté(e) le 10 octobre 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés