Enneite Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Bonjour, Je viens de découvrir cette section du forum après un ou deux rappels et je viens donc rapidement me présenter! Depuis longtemps passionné de géopolitique, histoire (essentiellement histoire militaire) et d'économie (ça tombe bien cette dernière est dans mon cursus étudiant!), la decouverte de ce forum m'est très enrichissante. J'espère pouvoir faire avancer les débats auquels je participe/erais ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 il y a 9 minutes, Enneite a dit : Depuis longtemps passionné de géopolitique, histoire (essentiellement histoire militaire) et d'économie (ça tombe bien cette dernière est dans mon cursus étudiant!), la decouverte de ce forum m'est très enrichissante. J'espère pouvoir faire avancer les débats auquels je participe/erais ! Avancer, avancer... dans la bonne direction, j'espère ? Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogue0 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 il y a 41 minutes, Enneite a dit : Bonjour, Je viens de découvrir cette section du forum après un ou deux rappels et je viens donc rapidement me présenter! Depuis longtemps passionné de géopolitique, histoire (essentiellement histoire militaire) et d'économie (ça tombe bien cette dernière est dans mon cursus étudiant!), la decouverte de ce forum m'est très enrichissante. J'espère pouvoir faire avancer les débats auquels je participe/erais ! Bienvenue a bord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Il y a 1 heure, Enneite a dit : Bonjour, Je viens de découvrir cette section du forum après un ou deux rappels et je viens donc rapidement me présenter! Depuis longtemps passionné de géopolitique, histoire (essentiellement histoire militaire) et d'économie (ça tombe bien cette dernière est dans mon cursus étudiant!), la decouverte de ce forum m'est très enrichissante. J'espère pouvoir faire avancer les débats auquels je participe/erais ! Ah que coucouaussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zx Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 bienvenu :) on a pas mal de fan AD féru de géopolitique et en histoire, USA & CDN ca chauffe pas mal je suis de loin, je préfère l'aéro, moins brulant selon les moments de l'actualité. heureusement les modos sont la pour refroidir en cas surchauffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Bienvenue à toi, ô jeune Padawan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Bienvenue sur le forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunofed Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Bonjour, j'ai 61 ans, fils de militaire de carrière . J'ai grandi en Allemagne dans le milieu des FBA . J'ai commencé ma carrière dans l'armée ( char ) puis dans la Police belge où j'ai terminé au garde de Commissaire 8 Ma passion le voyage dans des contrées non touristiques... Je parle 4 langues et je vous salue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouille Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 (edited) il y a 42 minutes, brunofed a dit : Bonjour, j'ai 61 ans, fils de militaire de carrière . J'ai grandi en Allemagne dans le milieu des FBA . J'ai commencé ma carrière dans l'armée ( char ) puis dans la Police belge où j'ai terminé au garde de Commissaire 8 Ma passion le voyage dans des contrées non touristiques... Je parle 4 langues et je vous salue ! Tu dois ouvrir un sujet spécial pour te présenter, en français c'est assez si au bon endroit ! Respect du règlement et doigts sur la couture du pantalon, nom d'un berger belge. Bienvenu Enneite. Edited September 26, 2017 by gargouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 SALUT BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boule75 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Il y a 2 heures, brunofed a dit : Bonjour, j'ai 61 ans, fils de militaire de carrière . J'ai grandi en Allemagne dans le milieu des FBA . J'ai commencé ma carrière dans l'armée ( char ) puis dans la Police belge où j'ai terminé au garde de Commissaire 8 Ma passion le voyage dans des contrées non touristiques... Je parle 4 langues et je vous salue ! Bonsoir et bienvenue quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zx Posted September 27, 2017 Share Posted September 27, 2017 bienvenue sur le forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lame Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now