Bird Mvrc Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) Salut ,J'aimerais commencer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce-que deux messages de désespoir vous iraient ?Lol je blague , je suis Marc jeune élève de 17 ans , je suis en classe de terminal S je vie à Abidjan en Cote d'Ivoire. Depuis tout petit je suis passionné d'aviation a tel point que j'en ai décider d'en faire mon métier je conte m'engager dans l’armé de l'aire des que j'aurais fini mais études . Je suis ici pour renforcer mes connaissance et me faire des amis dans le domaine. Je crois qu'on vas super s'entendre je suis plutôt drôle comme vous l'aurais remarqué et très gentille (d’après tout le monde). Bon voila c’était une bref présentation de moi :) Modifié le 20 août 2017 par Bird Mvrc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 20 août 2017 Share Posté(e) le 20 août 2017 Bonsoir donc. Et la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 24 août 2017 Share Posté(e) le 24 août 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 24 août 2017 Share Posté(e) le 24 août 2017 Le 21/08/2017 à 00:08, Bird Mvrc a dit : Salut ,J'aimerais commencer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce-que deux messages de désespoir vous iraient ?Lol je blague , je suis Marc jeune élève de 17 ans , je suis en classe de terminal S je vie à Abidjan en Cote d'Ivoire. Depuis tout petit je suis passionné d'aviation a tel point que j'en ai décider d'en faire mon métier je conte m'engager dans l’armé de l'aire des que j'aurais fini mais études . Je suis ici pour renforcer mes connaissance et me faire des amis dans le domaine. Je crois qu'on vas super s'entendre je suis plutôt drôle comme vous l'aurais remarqué et très gentille (d’après tout le monde). Bon voila c’était une bref présentation de moi :) Bienvenue. Y a toujours de l'espoir, si on prend le temps d'y réfléchir au delà des soucis du quotidien. Comme, voilà un nouveau qui élargit le cercle des francophones participants, au-delà des nombreux français et belges déjà présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 août 2017 Share Posté(e) le 24 août 2017 Bienvenu au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 28 août 2017 Share Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 septembre 2017 Share Posté(e) le 8 septembre 2017 Bienvenue sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 19 septembre 2017 Share Posté(e) le 19 septembre 2017 Welcome aboard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés