Henri K. Posted August 22, 2017 Share Posted August 22, 2017 Depuis ce matin, l'interprétation directe de lien Twitter semble ne plus bien fonctionner. J'ai systématiquement ce message d'erreur. Henri K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted August 22, 2017 Share Posted August 22, 2017 Et tu n'es pas le seul à l'avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henri K. Posted August 23, 2017 Author Share Posted August 23, 2017 @g4lly @seb24 Une explication technique ou une solution possible ? Merci. Henri K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 Si twitter a changé quelque chose à son gestionnaire de contenu, il est probable que le forum ne puisse plus gérer correctement l'intégration jusqu'à sa prochaine mise à jour (à supposer que celle-ci prenne en compte ce changement). En intérim, reste alors à simplement poser le lien twitter pour ceux qui voudront malgré tout le suivre ... et sans l'aperçu fourni par le forum, une phrase d'introduction ou une description sommaire sera alors la bienvenue - en plus d'avoir été maintes fois réclamées par certains. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 Il y a 1 heure, Henri K. a dit : @g4lly @seb24 Une explication technique ou une solution possible ? Merci. Henri K. Je ne sais pas encore. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henri K. Posted August 23, 2017 Author Share Posted August 23, 2017 Il y a 1 heure, FATac a dit : une phrase d'introduction ou une description sommaire sera alors la bienvenue - en plus d'avoir été maintes fois réclamées par certains. Pour les autres je ne sais pas, mais c'est ce que j'essaie de faire à chaque fois. Chaque tweet doit être "auto-porteur" du message. @seb24, merci, tiens moi au jus. Henri K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 @Henri K. @Philippe Top-Force Ça fonctionne a nouveau. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henri K. Posted August 23, 2017 Author Share Posted August 23, 2017 il y a 59 minutes, seb24 a dit : Ça fonctionne a nouveau. Merci !! Henri K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts