Bechar06 Posté(e) le 9 janvier 2019 Share Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 12 minutes, Bon Plan a dit : tu oublies, comme dirait Jacques Chirac : "les mauvaises odeurs".... Cela dépend sans doute de la saison ... J'ai le privilège d'y aller en saison froide chez nous et chez eux... Donc pas eu ce désagrément ! A Venise non plus - pas ce désagrément - ( qui n'a pas bonne réputation selon certains, sur ce strict plan odeurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 3 heures, gargouille a dit : Des photos ? C'est pas possible, tu oublis qu'il est envoyé par BAEs et Airbus pour l'E-F. Oui un collègue de Christian Michel quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 10 janvier 2019 Share Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 6 heures, Picdelamirand-oil a dit : Oui un collègue de Christian Michel quoi Plot twist: En fait Vstol Jockey est Raoul Gandhi. Et Sancho est Robert Vadra... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2019 Ce que dit un forumer: Correct. On m'a dit que les propriétaires actuels du blog et lui se sont disputés à propos de la propriété et de la gestion dudit blog à cause de quoi il y a eu une dispute massive, de la violence, etc. Des accusations et des coups ont été échangés, la police a été appelée. Aashish a été arrêté, inculpé, présenté au tribunal et maintenant une poursuite a été intentée en vertu des articles 352, 307, 420, 465, 362, 364 A, etc. du CIP. Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai été choqué, mais j'ai déjà vu l'hostilité entre amis devenus ennemis. J'espère sincèrement qu'ils parviendront à un compromis et à un règlement à l'amiable. Traduit avec www.DeepL.com/Translator 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 6 avril 2019 Share Posté(e) le 6 avril 2019 Tu parles de quel forum là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 7 minutes, bubzy a dit : Tu parles de quel forum là ?! https://www.strategicfront.org/forums/threads/lca-tejas-mk1-mk1a-news-and-discussions.48/post-69741 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 6 avril 2019 Share Posté(e) le 6 avril 2019 3 hours ago, Picdelamirand-oil said: https://www.strategicfront.org/forums/threads/lca-tejas-mk1-mk1a-news-and-discussions.48/post-69741 c'est quoi ce delire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 6 avril 2019 Share Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Il y a 2 heures, mgtstrategy a dit : c'est quoi ce delire?? Une alternative à l'écartement de Parikrama des réseaux sociaux par le gouvernement indien énervé qu'il ait trop parlé? Ça ne serait pas surprenant d'ailleurs que ce ne soit au fond qu'une affaire de ce style. Ça arrive souvent dans les aventures (éditoriales) à plusieurs. Modifié le 6 avril 2019 par Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2019 Il y a 1 heure, Patrick a dit : Une alternative à l'écartement de Parikrama des réseaux sociaux par le gouvernement indien énervé qu'il ait trop parlé? Ça ne serait pas surprenant d'ailleurs que ce ne soit au fond qu'une affaire de ce style. Ça arrive souvent dans les aventures (éditoriales) à plusieurs. Ça me semble se rajouter à ce que j'avais dit précédemment, par exemple Parikrama est toujours l'un des administrateurs du Forum alors qu'il n'est plus intervenu depuis un an. Si la nouvelle que je rapporte est vraie il devrait perdre ses droits d'administrateur. On verra! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 6 avril 2019 Share Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 9 minutes, Picdelamirand-oil a dit : Ça me semble se rajouter à ce que j'avais dit précédemment, par exemple Parikrama est toujours l'un des administrateurs du Forum alors qu'il n'est plus intervenu depuis un an. Si la nouvelle que je rapporte est vraie il devrait perdre ses droits d'administrateur. On verra! Il n'y a pas eu une histoire avec un ancien forum ? Je me souviens vaguement de bisbilles à la suite desquelles il aurait créé un nouveau forum. Comme je n'ai pas trop suivi, de quel forum tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 28 minutes, DEFA550 a dit : Il n'y a pas eu une histoire avec un ancien forum ? Je me souviens vaguement de bisbilles à la suite desquelles il aurait créé un nouveau forum. Comme je n'ai pas trop suivi, de quel forum tu parles ? Oui le forum sur lequel Parikrama story a commencé était la propriété d'un Pakistanais celui -ci permettait à l'ISI l'accès à tous les messages personnels, quand les Indiens s'en sont rendu compte ils ont créé un autre forum où les contributeurs principaux de l'ancien ont migré. C'est ce dernier forum dont la propriété est contesté, donc ce sont de nouvelles bisbilles si c'est avéré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 6 avril 2019 Share Posté(e) le 6 avril 2019 Heureusement, sur Air Défense sous somme à l'abri de ce genre de chose ! « « « « « « « « « « « « Shorr kan en écrivant ça, touche du bois et invite les autres membres du forum à en faire de même ....» » » » » » » » » » » » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelkin Posté(e) le 6 avril 2019 Share Posté(e) le 6 avril 2019 Oui, enfin toutefois, _Anonymous_ et Guynextdoor m'ont tout l'air d'être les clowns du forum et j'ai du mal à prendre leurs affirmations au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 25 avril 2019 Share Posté(e) le 25 avril 2019 On a perdu Parikrama, mais j'ai retrouvé une trace de Picard, qui a beaucoup sévi pour la défense du rafale.... https://defenceforumindia.com/forum/threads/know-your-rafale.32861/page-796#post-1520582 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 12 janvier 2022 Share Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) On s'est demandé ce qu'il était devenu notre Parikrama.... Un bout de réponse ici : https://www.strategicfront.org/forums/threads/rafale-rb-of-indian-air-force-news-and-discussions.3/post-195827 " He was arrested for violating the Official Secrets Act & later released on bail - the conditions of which were not to post online." C'est plausible. Modifié le 12 janvier 2022 par Bon Plan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2022 Cela nous aura au moins appris le fonctionnement des luttes internes entre le MOD et l'IAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 12 janvier 2022 Share Posté(e) le 12 janvier 2022 J'ai failli prendre une sanction pour m'être félicité d'avoir obtenu un poste qu'on me refusait... Alors imagine si tu balances du confidentiel sur le Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium Posté(e) le 13 janvier 2022 Share Posté(e) le 13 janvier 2022 @Picdelamirand-oilne nous avait pas dit qu'il avait été "placardisé" dans son état d'origine au fin fond de l'Inde Oriental (Arunacah lpradesh ou un truc comme ça dans le coin) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 5 heures, Gallium a dit : @Picdelamirand-oilne nous avait pas dit qu'il avait été "placardisé" dans son état d'origine au fin fond de l'Inde Oriental (Arunacah lpradesh ou un truc comme ça dans le coin) ? Oui c'est vrai, et ce n'est pas contradictoire je pense. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés